Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / Discussions à propos du jeu / demande d'adhésion a la NWO

Page [1] 2

sebao
« Inheritor »
Niveau 78

Chere now j'aimerai adhérer a votre caserne car pour moi en faire parti est un réelle honneur,car pour moi vous etes de loin la meilleur caserne avec les meilleur nub de toute la communoté je suis un pgm a l'arc et au bazooka. merci de bien vouloir m’adhérer a votre caserne merci
sebao







6 nubs approuvent ce message

Gyuki
« Winter Champion »
Niveau 100

Cher sebao,

Votre lettre de motivation sera prise en considération par les membres de notre caserne.

Bien à vous,

Gyuki

6 nubs approuvent ce message

Naguro
« Number 113 »
Niveau 78

Nous déliberons

Image

4 nubs approuvent ce message

sebao
« Inheritor »
Niveau 78

d'accord merci ^^

Grim
« Lover »
Niveau 94

Bonjour. En réponse à votre candidature, je suis au regret de devoir vous informer que celle-ci n'a pas été retenue. Soyez cependant assuré que cette décision ne met pas en cause vos qualités personnelles.

Nous vous souhaitons une pleine réussite dans vos recherches futures.

11 nubs approuvent ce message

sebao
« Inheritor »
Niveau 78

d'accord cependant pourrai je savoir pourquoi cette décision ???
merci quand meme
:(

LeValaraukar
« Prosperous »
Niveau 100

Aranelle voulait pas :3

2 nubs approuvent ce message

Aranelle
« Emissary »
Niveau 100

C'est pas moi, j'le jure ! C'est eux !

2 nubs approuvent ce message

Grim
« Lover »
Niveau 94

Hey, je t'ai déjà répondu en jeu mais je vais aussi te répondre ici.
On a fait un vote le résultat été négatif. Je suppose que les personnes qui ont voté non avaient leur raison, mais je ne les connais pas donc je ne peux pas te donner de réponse plus précise, désolé.

Ps: C'est nwo pas now :/ (Je suppose que c'est une faute de frappe, mais j'aime bien chipoter >~< )

1 nub approuve ce message

Dexter
« Ultra Nub »
Niveau 100

*rire*

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1762" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(28) "demande d'adhésion a la NWO" ["ft_author"]=> string(5) "30071" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2017-03-16 19:25:16" ["ft_first_post"]=> string(5) "26630" ["ft_last_post"]=> string(5) "26644" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "12" }

Page [1] 2

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more