Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / Idées et suggestions / Suggestions ''faciles a mettres en place''

Page [1]

kirin
« Campino Season 1 »
Niveau 81

bon vous savez tous que les devs ne sont plus a pleins temps tout ca tout ca c'est pourquoi je fait ce topic
ici je ne veut que des propositions réalisables quasiment sans codage et sans besoin de grafs.
il peut aussi y avoir des idées réutilisant des codes deja existants.
apres sa plus d'excuse pour ne rien sortir (bon sa fait une semaine que j'hesite a faire ce topic et la ya l'event de paques qui est sortit donc c'est peut etre pas le moment le plus pertinant mais bon faut bien le faire et plus tot il est fait plus tot les devs peuvent y reflechir.

je commence avec deux idées simples, basiques

le poireau ck:
OUI je le veu NON ce n'est pas un rolling gag comme vous voulez le faire tourner, vous voulez des rolling gag on peut parler des modo actif ou des sondages mais le poireau est une vraie demande qui tarde trop
ah et pour ceux qui me disent qu'il y as deja le couteau pour le rodeur ou le gourdin pour le soldat taisez vous le poireau c'est avant tout une des meilleur armes viking et c'est jouable pour le fun en ninja alors bon ya le sarbacalmant ck le clonage ck donc bon hein bref.

les succes :
l'idée initial n'est pas moi mais reste une excellente idée, apres attention je parle de succes interne au jeu
osef des succes steam en plus je crois que ub n'y as meme pas acces :/ bref c'est simple a mettre en place
suffit de reprendre le system de quetes de pas mettre de limites de temps ou de refresh et de mettres des recompenses spécifiques pour chaques succes, bon faudras juste un bouton en plus waow.

voila a vous de jouer

ouroboros25
« Ultra Nub »
Niveau 100

Je demanderais qqchose de plus simple et moins futile: une équipe de modération active.
Autre chose: corriger le problème éternel de crash au loading de map me semblerait plus prioritaire que tes propositions qui correspondent à de l'ajout de contenu encore et tjrs en fait.

3 nubs approuvent ce message

kirin
« Campino Season 1 »
Niveau 81

le truc c'est que pas de nouveau contenu = les joueurs qui se lassent et aussi moins de thune qui rentre dans la popoche d'edio

Mousti
Niveau 8

J'ai crée un discord du jeu

https://discord.gg/haemmT5

1 nub approuve ce message

Qua
« Number 113 »
Niveau 75

Régler 3 glitchs qui sont apparus

1- Pouvoir ouvrir les coffres de son inventaire

2-Pouvoir acheter des objets avec des jetons de caserne

3-Pouvoir faire des échanges correctement

et la disparition des récompenses de Noël dans les inventaires

j'ai rien dis

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "2797" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(42) "Suggestions ''faciles a mettres en place''" ["ft_author"]=> string(5) "28993" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2018-04-05 00:25:16" ["ft_first_post"]=> string(5) "28421" ["ft_last_post"]=> string(5) "28805" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "5" }

Page [1]

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more