Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 147 148 149 [150] 151 152 153 154 155 156 157

Aranelle
« Emissary »
Niveau 100

Tout le monde à pas ton skill ¯\_(ツ)_/¯

3 nubs approuvent ce message

superchicken
« Fetus Hunter »
Niveau 100

je vois pas l'intêret , vu que tout le monde va mash son clavier, ça reviendra strictement à nerf sarbacalement et co
la seul différence, c'est que les nouveaux qui connaitront pas l'astuce auront désavantage de plus

PS: pitité nerfez la sarbacalement, 3 secondes c'est trop, on s'en fout des dommages qu'elle fait, même si elle faisait 0 dommage elle resterait broken

4 nubs approuvent ce message

GeTsY
« Poneyshoe »
Niveau 89

Bien le bonjour,


Je voudrais savoir s'il serait possible de rajouter une 5ème voir une 6ème sauvegarde d'inventaire sur chaque classes.

Personnellement, j'en ai pas assez avec les 4 déjà présentes.

Cordialement,
L'autre.

3 nubs approuvent ce message

Esken
« I’ve got some »
Niveau 100

Hello,

Non à l'heure actuelle il n'est pas possible d'avoir plus de 4 sauvegardes d'équipement rapide, et pour ne rien te cacher ça ne figure pas sur notre ToDolist :x

Suspense pour l'avenir, mais nous avons priorisé pour le moment certaines autres fonctionnalités.

NotSoSwift
« Pioneer »
Niveau 100

Ça a sûrement été proposé, mais ça me semble important:
limiter / supprimer les interactions entre alliés, comme les explosions. Mourir comme un c** dans ses propres pièges / mines / makis, tomber dans le vide, se prendre des pièges ennemis parce qu'un explosif allié nous a soufflé, je vois pas trop l'intérêt... :x

Gyuki
« Winter Champion »
Niveau 100

C'est vrai que mourir bêtement à cause d'une explosion causée par un allié peut s'avérer être frustrant. Après j'trouverai ça dommage de les retirer complètement dans le sens où ça peut donner lieu (rarement vous me direz) à de jolis moves entre coéquipiers (faire roquet jump son allié pour le propulser/le faire sortir d'un trou par exemple)

LeValaraukar
« Prosperous »
Niveau 100

N'oublions pas que c'est très rigodrôle de pousser un glouton dans ses mines pour ce heal avec son burger. :)

2 nubs approuvent ce message

LeValaraukar
« Prosperous »
Niveau 100

Pitite suggestion, instaurer un nouveau ck : La baguette de princess.
L'item serait inéchangeable, visible dans l'inventaire, ck par défaut et permettrait de mesurer la taille de son skill en stp et dp. Et éventuellement de limiter les suicides de princess.
Lorsqu'un nub est choisi pour jouer la princess, la baguette est équipée automatiquement (donc plus de baguette non ck (comme actuellement (parenthèseception))).
L'item serait présent dès la création du compte, donné à la fin du tuto (voire d'un tuto spécial mode de jeu princess :p), dans une case du tableau des récompenses, looté automatiquement à la fin de la 1ère game en stp/dp que l'on fait ou que sais-je.

5 nubs approuvent ce message

kirin
« Campino Season 1 »
Niveau 81

il faudrait des gents sur ub :O :O :O plus serieusement un cck pour leg (j'en avai deja parlé ya un moment mais j'en profite pour le remettre) et un roulement de rune plus frequent du genre une fois par semaine avec un vote pour une arme en ck pour la prochaine semaine que les gents veulent avoir

1 nub approuve ce message

LeValaraukar
« Prosperous »
Niveau 100

Si jamais des nouvelles danses sont prévues faudrait pouvoir T-bag :3

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 147 148 149 [150] 151 152 153 154 155 156 157

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more