Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Capture de la souris par le jeu

Page [1]

lacaulac
« Pionnier »
Niveau 39

Salut! Je voulais proposer d'intégrer une option pour capturer la souris dans UB: En effet, heureux possesseur de deux écrans, mon curseur passe son temps à se retrouver sur le deuxième, changeant l'application active :/
L'idée serait donc d'ajouter une option permettant de bloquer le curseur de la souris dans la fenêtre d'UB, obligeant à faire un petit Alt+Tab pour switcher de fenêtre.
Merci d'avance.
lacaulac

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Salut,
un tel système sera peut-être mis en place dans un futur plus ou moins proche, mais ça n'est pas prévu dans l'immédiat
par ailleurs, les restrictions techniques liées à Adobe AIR empêchent un tel système de fonctionner si le jeu n'est pas en fullscreen

2 nubs approuvent ce message

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Si je me trompes pas, tu dois régler ça dans tes paramètres de carte graphique, pour que le deuxième écran ne soit pas accessible.
(c'est un pote qui venait juste d'avoir un dual-screen, il l'a fait, et il avait bien galéré)
Après, j'me trompe peut-être totalement. :p

1 nub approuve ce message

lacaulac
« Pionnier »
Niveau 39

Merci, je vais tester ^^
EDIT: Je me suis pas emmerdé, j'ai désactivé le deuxième écran le temps du jeu, merci quand même ^^

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1011" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(31) "Capture de la souris par le jeu" ["ft_author"]=> string(4) "7333" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-12-08 10:21:46" ["ft_first_post"]=> string(5) "13410" ["ft_last_post"]=> string(5) "13422" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "4" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus