Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / Poney

Page [1]

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Salit salut salot a vous,
Lors du tgs, je n'ai pas reussie a convaincre airka de faire un chapeauraimbow dash my little poney et j aimerais que vous laïquez si vous voulez avoir un chapeau my liitle poney (aussi pour phendrax) et airka devra (enfin si les autres dev' l'oblige) a en faire un :')

PS: dsl des fautes tel in bus

6 nubs approuvent ce message

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

On a déjà la Li-Corne Arc-en-Ciel, après, si tu veux plus être dans le thème, tu roules un gros Imperial bien chargé, et j'te jure, tu vois des licornes partout, après.

Plus sérieusement, penses aux droits d'auteurs c'est pas spécialement facile !

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

j'avoue à chaque fois Edio games détourne le nom pour que ce soit juste bon, mais là c'est trop, en plus hasbro est vachement au taquet sur internet x)





et c'est pour les petites filles de 3 ans ce show :o

TheRebelleDu28
« Pionnier »
Niveau 52

NOOOON PAS LES PONEYS
metter des panda plutot :)

Baron16
« Pionnier »
Niveau 70

Ouai, ces plus jolie les pandas, et ces en voie de disparition bordel ! Reproduisons des pandas sur UB ! On aura le prix Nobel de la paix et de la meilleure harmonie sur la planète

SgtGaufrette
« Pionnier »
Niveau 68

UB, recevoir un prix nobel de la paix ? Vas te balader sur un control point sur plaine dans un serveur plein bourré de vikings avec leurs haches et dis moi si tu considère UB comme un jeux de paix et d'amour fraternel. Dépêche-toi de regarder, car à mon avis tu ne resteras pas [vivant] très longtemps.

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

regarde plutôt le chat

ou le forum

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Moi j'aime bien les poneys. Et puis, hein, la capuche du héros, c'est pas plus discret xD

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1024" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(5) "Poney" ["ft_author"]=> string(4) "9034" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-12-16 17:30:45" ["ft_first_post"]=> string(5) "13685" ["ft_last_post"]=> string(5) "17793" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "8" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus