Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Sondages / A combien préférez-vous jouer à UB ?

Page [1] 2 3

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Après plusieurs semaines d'absence, les sondages sont de retour \o/

Laissez-nous savoir à combien de joueurs vous préférez les parties d'UB.

6 nubs approuvent ce message

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Personnellement je préfère les parties ou il y a beaucoup de monde. je trouve cela plus fun :D

2 nubs approuvent ce message

Yukimura
« Pionnier »
Niveau 88

Peu de joueur = Plus skilled et pas de kill non mérité ou de spam.Donc 2v2 3v3 c'est le juste milieu entre strat et skill.

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

Trop de joueurs je ne prend pas de plaisir, c'est un bordel sans nom (sur les maps 2D et plates comme plaine, fournaise, etc) mais du 3v3 par exemple ou jusqu'à du 5v5 je prend mon pied car on peut contrôler notre partie et faire ce qu'on souhaite réellement.

8 nubs approuvent ce message

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

(Je plussoie Dexter en grande partie.)

En 4v4 ou 5v5, on peut commencer réellement à faire des parties fort diversifiées en terme de classe et de gameplay (Point noir du 3v3 et moins) tout en évitant, dans la plupart des cas, un bordel total où l'on ne peut plus se déplacer sans être submergé par les projectiles ou par des hordes de nubs. (6v6 et plus)

3v3 et moins -> On ressent énormément de différences entre les classes, et l'on peut même dire que des compo sortent du lot/ qu'il y a des compo plus puissantes que d'autres par le simple choix des classes.

4v4 - 5v5 -> Juste milieu. /!\ Uniquement si les deux équipes qui s'affrontent sont équilibrées / ont ± le même niveau de jeu.

6v6 et plus -> Cela commence à devenir ou on est véritablement dans une situation d'anarchie apocalyptique ._.

1 nub approuve ce message

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

c'est quoi tout ces trolls qui ont voté 8v8+ x)
perso je suis pour le 6v6, (=nombre de classes), après ca dépend des maps, et de pourquoi on joue: si c'est juste pour le fun et se détendre, oui 15vs15 c'est marrant; si c'est pour le skill 5v5 et - c'est bien :)
perso je suis pas contre le 3v3, mais dès qu'il y a qqn de trop ou pas assez expérimenté ca devient chiant pour tout le monde et ca part vite en ragequit du style "go moon glouton a 40 c tro coul"

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Perso, j'ram sur des > 6vs6, donc je prévilégie les maps < 5vs5.
Dès qu'on est à plus de 10 sur une map, on appelle pas ça du skill, mais du spamming. C'est nettement moins drôle, mais je comprends que certains y trouvent du fun.

Yukimura
« Pionnier »
Niveau 88

Ca me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui pense comme ça. Parceque j'ai déjà dit ça dans le chat, et on m'a incendié :c

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

Après comme je l'ai déjà dis et je voudrais insister dessus c'est pas non plus le nombre de personnes qui sont sur le même serveur qui pose tant que ça problème mais plus sur la disposition de la map sur laquelle on se trouve. Une map linéaire ne donne guère de possibilités, on est restreint et par ce fait nous sommes obligés de jouer constamment de la même façon. (peut-etre est-ce là l’intérêt de la map vous me direz...)

En revanche, une map qui dispose de plusieurs étages ou plusieurs "spots" (overmine par exemple) là on ressent tout de suite la différence car les nubs ne sont pas concentrés à un seul endroit mais ils sont répartis sur toute la map. C'est là que ca devient intéressant et que UB tire ses épingles du jeu. Je pense que c'est un concept qui devrait vraiment être plus approfondi dans un futur proche ou non. Selon moi, ca serait assurément un gros coup de boost niveau fun pour le jeu. (déjà que le jeu en procure beaucoup je n'imagine même pas les capacités du jeu si celui-ci venait à proposer des environnements encore plus jouissif)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Je rejoins les pensées de dexter mais le 8vs8 sur plaine et les gros bordels restent fun x)

2 nubs approuvent ce message

object(stdClass)#22 (22) { ["ft_id"]=> string(4) "1025" ["ft_category"]=> string(1) "8" ["ft_title"]=> string(39) "A combien préférez-vous jouer à UB ?" ["ft_author"]=> string(1) "1" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-12-17 12:23:52" ["ft_first_post"]=> string(5) "13710" ["ft_last_post"]=> string(5) "28350" ["ft_sondage"]=> string(2) "11" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "8" ["fc_name"]=> string(8) "Sondages" ["fc_description"]=> string(54) "On a des questions, vous avez peut-être des réponses" ["fc_index"]=> string(1) "3" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "3" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "1" ["count_posts"]=> string(2) "23" ["sondage"]=> object(stdClass)#25 (6) { ["sond_id"]=> string(2) "11" ["sond_name"]=> string(39) "A combien préférez-vous jouer à UB ?" ["sond_question"]=> string(72) "Selon vous, quel est le nombre idéal de joueurs pour une partie de UB ?" ["sond_active"]=> string(1) "0" ["propositions"]=> array(5) { [0]=> object(stdClass)#26 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "53" ["sp_sond_id"]=> string(2) "11" ["sp_index"]=> string(1) "0" ["sp_proposition"]=> string(11) "Duel (1vs1)" ["sa_prop_index"]=> string(1) "0" ["count"]=> string(2) "19" } [1]=> object(stdClass)#27 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "54" ["sp_sond_id"]=> string(2) "11" ["sp_index"]=> string(1) "1" ["sp_proposition"]=> string(12) "2vs2 ou 3vs3" ["sa_prop_index"]=> string(1) "1" ["count"]=> string(2) "52" } [2]=> object(stdClass)#28 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "55" ["sp_sond_id"]=> string(2) "11" ["sp_index"]=> string(1) "2" ["sp_proposition"]=> string(12) "4vs4 ou 5vs5" ["sa_prop_index"]=> string(1) "2" ["count"]=> string(3) "166" } [3]=> object(stdClass)#29 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "56" ["sp_sond_id"]=> string(2) "11" ["sp_index"]=> string(1) "3" ["sp_proposition"]=> string(12) "6vs6 ou 7vs7" ["sa_prop_index"]=> string(1) "3" ["count"]=> string(2) "74" } [4]=> object(stdClass)#30 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "57" ["sp_sond_id"]=> string(2) "11" ["sp_index"]=> string(1) "4" ["sp_proposition"]=> string(12) "8vs8 et plus" ["sa_prop_index"]=> string(1) "4" ["count"]=> string(3) "122" } } ["hasAnswered"]=> bool(false) } }

Page [1] 2 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus