Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Commerce / Mon petit shop à moi ^^

Page [1]

Kukomi
« Pionnier »
Niveau 57

J'inaugure ce sujet pour vendre ce que j'ai en double, triple ou plus. La majorité des objets sont des armes ou des chapeaux de ce noel-ci, donc, de 2014.

Voici la liste qui, normalement, ne doit pas comporter d'erreurs ^^

4 étoiles de Noël
3 Bazookado
4 bouteilles de mousseux
4 Le UP
4 dindes explosives
3 couteaux de glace
3 cloches de Noël
2 oreilles de renne
2 badges flocons

Je modifierai le post régulièrement pour dire ce qui reste ^^

Je ne recherche pas grand chose en échange, à l'exception d'une grenade de Noël édition 2013, et surtout si vous en avez une de trop, je vous serai très reconnaissant d'accepter un échange et je ferai en sorte d'être le plus généreux possible en essayant de donner parmi les objets de la liste, des choses que vous n'auriez pas. ^^

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

je m'excuse mon ou ma cher ou chère mais rien ne m'intéresse mais je vous invite tout de même à regarder mon inventaire.

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

Malheureusement je crois que ca va être difficile de refourguer tous les items noel de cette année étant donné que la majorité les possèdent en double ou en triple. :/

1 nub approuve ce message

Kukomi
« Pionnier »
Niveau 57

Ouais, c'est le problème XD mais bon, j'essaie quand même on verra bien x)

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

moi j en achetent :p

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

je veux pas vraiment faire de pub mais je vous invite à aller voir mon commere ; )

Naguro
« Numero 113 »
Niveau 78

"Je veut pas faire de la pub mais en fait si"

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1047" ["ft_category"]=> string(1) "6" ["ft_title"]=> string(24) "Mon petit shop à moi ^^" ["ft_author"]=> string(4) "2862" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-12-27 01:56:51" ["ft_first_post"]=> string(5) "14068" ["ft_last_post"]=> string(5) "14175" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "6" ["fc_name"]=> string(8) "Commerce" ["fc_description"]=> string(28) "Achetez, vendez, échangez !" ["fc_index"]=> string(1) "9" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "7" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus