Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Roleplay / La trêve de Noël

Page [1]

Skannez
« Donator »
Niveau 81

Voilà ci dessous un petit texte que j'ai écris sur une histoire vraie, façon Nub ! J'espère que vous allez prendre plaisir à le lire, et que vous allez l'aimer !

Sur ce, bonne lecture et bon jeu !

Texte iciiii --->La trêve de Noël

1 nub approuve ce message

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Document inaccessible :/ Il faut que tu permettes à toute personne disposant du lien d'accéder à ton texte sans connexion :x

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Sans compte google plutôt, non ?

Skannez
« Donator »
Niveau 81

Hum ok je vais arranger ça, merci

Texte disponible ICI ( Enfin euh normalement )

Ciellow
« Pionnier »
Niveau 75

Ouep c'est bon :)

Zulkyrn
« Pionnier »
Niveau 67

En tout cas c'est vachement sympa :o On devrait peut-être approfondir l'idée que certains nubs sont rouges et d'autres bleu, imaginons qu'en jeu chacun ai sa "faction" préférée ça pourrait être sympa^^(idée pourrie ?:p)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1051" ["ft_category"]=> string(2) "12" ["ft_title"]=> string(18) "La trêve de Noël" ["ft_author"]=> string(4) "5160" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-12-31 19:28:17" ["ft_first_post"]=> string(5) "14165" ["ft_last_post"]=> string(5) "14338" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "12" ["fc_name"]=> string(8) "Roleplay" ["fc_description"]=> string(41) "Père castor, raconte nous une histoire !" ["fc_index"]=> string(1) "7" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "6" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus