Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Des idées d'armes, de skin ? C'est ici !

Page 1 2 3 ... 44 45 46 [47] 48 49 50 51 52 53

kirin
« Champion Saison 1 »
Niveau 81

alors j'ai plusieurs idées deja un bazooka qui a un plus grand recul et meme dans les air ce qui permetterait aux soldat de faire des mini doubles saut

la pellteureuse
un skin alternatif de la pelle qui resemblerait a un bras de pellteuse (oui je suis bizarre)4

l'arc miche
qui pourrait etre un skin alternatif de l'arc court ou de l'aarc de chasse
avec comme description: arc utilisé par un homme barbu avec un chapeau noir qui ne voulait pas se conformer au monde. (dicton amiche)

le kataklism:
qui serait un katana classique mais son dash ne farait pas de dégat et serait plus court (ou un plus long cd) mais qui aurait 2/5 de cc ou 1/4 a voir
et sa description: quand il est apparut les nubausaurs ont disparus (a voir)

la boite d'epinard :
skin alternatif du bonbon acidulé
et sa description: seul un marin capable d'en manger une boite entiere peut esperer devenir fort en les mangeant.

des bolas qui pouraient etre un skin du tazer
et sa description: cette arme a étée imaginée par le clan des golasses qui ont compris apres moult débats que c'est plus facil de toucher quelqu'un qui ne bouge pas.

c'est tout pour l'instant ^^

j'ai d'autres idées:
-un objet pour rodeur a equiper a la place du piege et qui permetterait de faire un triple saut.

-les couettes de hatsune miku

-le katanartichaut qui est un skin du katanaerien

-le nyanrocket pas besoin d'expliquer a quoi il ressemble et pourrait etre un skin du bazooka qui tire du savon (je sais plus son nom)

-le masque de nub qui nous déguise en nub (naaaaan!!! j'aurais deviné) ce qui pourrait etre super si ont l'a en legendaire

-le boomling qui est un skin du canon et qui tire des balles de bowling
et sa description: ''contrairement a son nom c'est n'est pas un feu d'artifice chinois mais le premier lance balles de bowling..'' ou ''strikes et trou dans le plancher garanti''

edit:
j'ai encors d'autres idées mais jepenses que referait plus en detail les armes que vous prefererez:

last eau
qui est un skin de la canne a peche qui ressemble a un lasso


le lance roquette
qui st un skin du bazookarticaut mais il lancerait des salades

marteau de thor(pas d'idée pour le nom)
skin du marteau ou en rapport avec l'effet electrisé

boite de ratatouille
c'est un aliment pour le glouton qui pourait soigner de 80pv mais si c'est pas un glouton qui le mange alors il a saignement pendant 8s (10pv/s)
description: boite de conserve 100% viande du terroir parisien

ensuite pour le mineur une tourelle en mode tuyau a la mario et au bout une plante qui crache des boules de feu.

le bazookalembourd
un skin du bazookarton qui tire des tete a toto ou des blague. a voir
description: ce bazooka n'etait pas aaprouvé par ediogames et a été imposé par le CNBD (commité nubien des blagues nulles)

1 nub approuve ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

La pellteureuse : yay !

L'arc miche : Gné pas compris (c'est juste moi qui suis bête tkt).

Le kataklism : Un katana dont le dash serait plus orienté dps ? (un peut comme le bouclier à pic quoi), pourquoi pas.

La boite d'épinards : yay !

Des bolas comme skin : Vu qu'il existe déjà l'arme bola comme une arme de base (sans skin), ça désorienterait pas les joueurs ?

Triple saut rodeur : OP (même en supprimant le piège).

Les couettes de hatsune miku : J'en connais qui vont être heureux ^^.

Le katanartichaut : Jeu de mots déjà fait avec un certains bazooka, mais pourquoi pas.

Le nyanrocket : yay !

Le masque de nub : Gné toujours pas compris (mais c'est parce que t'as pas très bien expliqué ^^').

Le boomling : yay ! (ou skin de l'arcanon, à voir).

Last eau : J'aurais plutôt dit : "Las eau" avec une description qui raconterait l'histoire d'un nub qui en avait marre d'aller à la plage (sandcastle). Bref, à travailler.

Le lance roquette : yay !

Marteau de thor : Il existe pas déjà quelque chose de similaire ?

Boite de ratatouille : En stp -> OP. Je le voit plutôt comme skin, mais les conserves, il y en a plein, de toutes les couleurs, pour tout les goûts.

Le bazookalembourd : Si on essaye de lire les blagues, on va se faire mal aux yeux x).

Sinon, des idées intéressantes dans l'ensemble.

kirin
« Champion Saison 1 »
Niveau 81

l'arc miche c'est en reference aux amiches

pour les bolas je savais pas qu'il y avait deja une arme du meme nom mais cc'est pas un probleme

le masque de nub se serait un nub qui porte un masque de nub un peu comme dr mundo dr mundo dans lol

pour la boite de ratatouille j'ai oublié un espace c'est rat tatouille


Gyuki
« Champion de l'Hiver »
Niveau 100

Une idée d'apparence alternative pour les Makibishis corrosifs:

Image

Les Makis Doritos !


Description: Désolé, j'ai laissé tomber mon paquet de Doritos™ marque de chips.

-> Référence (retranscrit en français)

À +

2 nubs approuvent ce message

Gyuki
« Champion de l'Hiver »
Niveau 100

Soupe'

Comme l'option à cocher: "Ajouter ma réponse à la suite de mon précédent message" ne remet pas le topic en tête de page (Il me semble?), je repost à nouveau ici pour vous présenter une idée de Katana qui m'est venu:

Le Katana/Katan à ondes de choc:

ImageImage

Un katana qui pourrait envoyer des ondes de choc avec le clic droit.


STATS:


Dégâts: 55 (Ignore jusqu'à 30% de bonus de défense)

Délai entre deux frappes: 0,7s

Portée: 115px (Probabilité de faire un coup critique x10 (1/5)

Clic droit: Onde de choc: Envoie une onde de choc dans la direction visée

Dégâts: 60

Temps de relance:: 20 secondes

Force de lancé de l'onde de choc: 300 (L'onde de choc disparaît après 0,4 secondes)

Un peu comme pour les arbalètes du Rôdeur, l'onde de choc transpercerait la première cible et pourrait toucher jusqu'à trois ennemis.
Les dommages baisseraient de 15 à chaque ennemi touché.

Se référer à l'illustration ci-dessus pour la taille/zone de l'onde de choc.


________________________________________________________________


Idées de skins en vrac:


Sarbacane à sucre: Une sorte de clarinette qui enverrait des notes de musique au lieu de fléchettes et qui émettrait un son différent (celui d'une clarinette !)

Mine koma: Une bouse de vache, parce que la Vache MeuMeuh

Makipointe: Des punaises.

2 nubs approuvent ce message

Daxou
« Pionnier »
Niveau 54

La Fougère :

Image

Description: Pour pouvoir Fou-Gérer En toute Modestie


Je pense que ça serait pas mal pour un skin de ninja?

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Après le bambou, les fougères. La suite est logique, le ninja est un jardin.

PetitRenard
« Numero 113 »
Niveau 68


suriken pizza les shurizza

Image


ou le goldenstolet aparance normale pistolet

Image

alors Shurrizza ou Goldenstolet


ou aussi le DragoneRubis ou DragoneDiamant

Image

2 nubs approuvent ce message

Nu4ge
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

Je veux un skin vélo du Jetpack pour faire E.T.

Montage de professionnelle #photophiltre4ever :
Image

AzA
Niveau 68

Bonjour !
Je viens proposer des noms de skins ou d'armes pour le jeux !
Arc Rosoir skin ou arme;
Aranelle qui a fait un petit croquishttp://imgur.com/a/ubCct
Hachtincteur;
Bazooklignotant;
Le Batzooka;
Le Terminubor skin sulfateuse;
Carmagenon skin canon;
La poutre skin javelot
Voila voila ! On se voit en jeux !

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1062" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(41) "Des idées d'armes, de skin ? C'est ici !" ["ft_author"]=> string(4) "2777" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-01-07 16:11:52" ["ft_first_post"]=> string(5) "14285" ["ft_last_post"]=> string(5) "28489" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(3) "522" }

Page 1 2 3 ... 44 45 46 [47] 48 49 50 51 52 53

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus