Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Des idées d'armes, de skin ? C'est ici !

Page 1 2 3 ... 48 49 50 [51] 52 53

Lithium
« L'imposant fessier »
Niveau 78

sorry j'avais pas vu

esseji
« Noeliste »
Niveau 63

Y a t'il le concours de chapeaux/armes ce mois-ci ou pas ?!

ouroboros25
« Archinub »
Niveau 100

PROPOSITION ARMES:

-LE FREZAIR (bon ouais, pas de brillante idée pour le nom): en gros au lieu de proposer un lance-flamme que c'est pas original, et que ça ferait copié sur d'autres jeux ^^ je me disais que le mineur pourrait avoir d'autres inventions qui comme le jetpack lui ramènent ses pv à 175. Ici: Le Frezair serait plutôt un "lance-glace", alimenté par de l'azote liquide, il ferait que très peu de dégâts mais pourrait slow dès la première attaque, voire même avec un clic-droit, geler l'ennemi sur place pendant 1 à 2 sec(récup de 15 sec). Et pour les munitions je vois un système comme le jetpack.

-[insert name here] Pour le rodeur, une sarbacane aveuglante(#eblouissement). Je me dis que c'est un truc qui pourrait être tout à fait réaliste, qu'on ne l'a pas encore dans le jeu alors qu'il existe la grenade flash et la fuite aveuglante. Pourquoi ne pas avoir cet effet chez le rôdeur?

2 nubs approuvent ce message

undias
Niveau 100

LE KATANARQUOIS

dégâts de base : 55 (clic gauche) 0.7 sec

ignore jusqu’à 30% des bonus de défense

spécialité : les attaques dans le dos infligent automatiquement un coup critique

les coup critiques infligent brûlure pendant 5 sec

portée : 115px

taux de coups critique: nul

clic droit: 20 /15sec


niak niak niak

Image

Image

Image

Omontdieu
« Le fossoyeur »
Niveau 88

J'ai pas tout lu donc si il y a des copies c'est involontaire :)

bouclylien

Apparence alternative de Bouclier en plaque
Image

Tasse de thé

Apparence alternative de Badwater ou Eau de vie
Image

Marteau enclume

Apparence alternative de Marteau
Image
(photomontage de qualité :)

3 nubs approuvent ce message

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

j'approuve le martenclume,il y a forcement une description à la CNBN qui est trouvable

1 nub approuve ce message

Lithium
« L'imposant fessier »
Niveau 78

la loi un gros bouquin apparence alternative du marteau

AzA
Niveau 68

Salut ! J'ai eu une idee recolutionnaire qui pourrait changer la face de TUB ! Je suis en presence d'un huissier de justice ! Maitre Van Diest ! Et je vous presente LA BOULE MAGIQUE serais un skin de pokeball pour effacer les ennemis de votre vu !
(La petite video de la boule magique : https://youtu.be/q2j1MAT80f8)

2 nubs approuvent ce message

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

Le nuage magique de Goku comme Jetpack

Image
Et tant qu'on y est autant rajouter sa coupe de cheveux légendaire *-*
On a eu le lance boules de cristal, on est sur la bonne lancée là !
Nan nan je suis pas trop fan de DB au passage

1 nub approuve ce message

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

- Ouro j'approuve ta sarbacanne aveuglante ( #teemo le cancer )


object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1062" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(41) "Des idées d'armes, de skin ? C'est ici !" ["ft_author"]=> string(4) "2777" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-01-07 16:11:52" ["ft_first_post"]=> string(5) "14285" ["ft_last_post"]=> string(5) "28489" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(3) "522" }

Page 1 2 3 ... 48 49 50 [51] 52 53

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus