Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Roleplay / L'hymne du Rôdeur

Page [1]

Zulkyrn
« Pionnier »
Niveau 67

Lu! j'ai fait une petite chanson pour les rôdeurs, qui est une parodie de "je suis un homme" de Zazie(et aussi prise d'une autre parodie mais faut pas le dire :3)je suis désolé je ne ferais pas une vidéo ou je chante comme un timbré sur l'air de "je suis un homme" je vous laisse le droit de le faire par contre^^

Voila les paroles :

Je suis un geek c'est ma décision, je vis dans une autre dimension, et dans UB en toute saison, moi j'tue des gloutons je tue des gloutons..
J'suis un bourrin j'me pose pas de question, j'suis un Rôdeur en pleine baston,à la guerre j’exécute ma mission, moi j'tue des gloutons je tue des gloutons..
je suis un nub plein d'ambitions,j'ai mes déguis nouvelles saisons, en dm pas de rédemption, moi j'tue des gloutons je tue des gloutons..
J'suis du joueur l'évolution, la performance ma religion, j'suis O.P en toute condition, moi j'tue des gloutons je tue des gloutons..
Regarde! j'vais dans leur zone,sur le drapeau, c'est ma maison, en gros, je les moissonne, je les bastonne, ce sont mes pions..
J'fais les arènes à ma façon, pour les newbies c'est une leçon,exterminer est ma fonction, moi j'tue des gloutons je tue des gloutons..
Le soir quand tu coupe ta connexion,moi je continue ma vocation,sans arrêt et avec passion,oui leur compte est bon leur compte est bon..
Du "skill" j'en ai des tonnes, j'les assaisonnes,sans restriction,en gros,je les ramones,je les bastonne,ce sont mes pions..
C'est moi, véritable Dieu,le maitre du jeu, le maitre d'UB et vois ce que j'en ai fait,une terre dévastée,une terre brulée,la terre des nubs que les nubs abandonnent !
J'suis un rôdeur un vrai un dur,même sans mon arc ça tape dur,je chasse les ninjas à l'épée d'Libur,moi j'tue des gloutons je tue des gloutons..
J'suis un rôdeur et je mesure, que j'suis sadique par nature,par plaisir sans d'autre raison,moi j'tue des gloutons je tue des gloutons..
J'suis un rôdeur et je mesure,que j'suis sadique par nature,par plaisir sans d'autre raison,moi j'tue des gloutons je tue des gloutons..

3 nubs approuvent ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

"J'suis un bourrin" -> "j'suis un Rôdeur"
"ma religion" les dieux en questions sont les devs' ? x)
"C'est moi, véritable Dieu,le maitre du jeu" contradiction avec ma précédente remarque.
"je les ramones" (= tuer / tabasser / exterminer / autre ?)
"J'suis un rôdeur un vrai un dur,même sans mon arc ça tape dur" 2x "dur"

Et "je tue des gloutons" x16 C'est du racisme, je m'y oppose !

Sinon c'est pas mal ^^, tu as bien repris le nombre de syllabes de la chanson (je crois) et c'est pas trop mal construit.

Zulkyrn
« Pionnier »
Niveau 67

oui enfin un Rôdeur avec du skill peu se permettre de bourriner
c'est "la performance ma religion".
Et les deux dur c'est pour montré à quel point c'est DUR !(sans sous entendu bien sur)
Puis non c'est du classisme !(et surtout je voyais pas trop d'autre rime en "on" :3)
et puis oh je l'ai fait en 15 minutes !:p

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Bah prend un peu plus de temps x) (perso j'ai mis 3h pour une poésie perso x) )

Zulkyrn
« Pionnier »
Niveau 67

moui mais la flemme x) en tout cas j'attends toujours de voir quelqu’un qui chante ça sur youtube !x)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Mais qui ? x)

Zulkyrn
« Pionnier »
Niveau 67

saipa un nub qui n'a pas froid aux yeux !(personnellement une légère brise glacée me chatouille les pupilles)

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

On gagne quoi si on chante

Zulkyrn
« Pionnier »
Niveau 67

beh si vous la chantez bien surement pas mal de reconnaissance, puis une vue sur youtube de tout les joueurs d'UB, et puis je veux bien filer quelques armes si ça vous intéresse x)

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

juste ._________________________________________________.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1073" ["ft_category"]=> string(2) "12" ["ft_title"]=> string(18) "L'hymne du Rôdeur" ["ft_author"]=> string(5) "15622" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-01-19 09:11:16" ["ft_first_post"]=> string(5) "14450" ["ft_last_post"]=> string(5) "14589" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "12" ["fc_name"]=> string(8) "Roleplay" ["fc_description"]=> string(41) "Père castor, raconte nous une histoire !" ["fc_index"]=> string(1) "7" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "10" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus