Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / recapitulatif de mes idées

Page [1]

leboss
« Pionnier »
Niveau 81

Bonjours:

Je propose de maitre un améliorateur de compte kheel qui consisterait à garder les kheel de l'arme définitivement donc les garder après avoir échangé l'arme.

Je propose aussi que l'on puisse voir tout les grade que l'arme a passer. On a tendance à les oublier au file du temps.

J'ai aussi eu l'idée d'une ou deux journée par an ou le taux de drop d'un légendaire serai multiplier par 1,5 ou 2 ou plus ou moin à vous de fixer le taux. Ainsi tout le monde serait content : nous nous auront plus de chance d'avoir un légendaire et cela fera avancer le jeu avec les rentrer d'argent.

Toujours sur le thème des unes je proposerai de maitre en place un système de légendaire exeptionnel qui aurait plusieurs effet que l'ont pourait choisir de maitre ensemble ou d'alterner pour changer de style. Biensur plus ils comporteront d'effet plus ils seront rare a droper dans les runes. Pour cela je proposerai un taux de drop commensant a une chance sur 100 pour 2 effet et finissant a une chance sur 1000 pour tout les effet.

Désoler pour cette idée qui paraitra un peut égoïste mais je la demande pour tout les joueur au passage. Serait-il possible que les joueur a qui vous maitez une idée en place puissent en bénefissier quand cela est possible? Comme pour les arme ou les déguisement.

Enfin je voudrai vraiment appuyer une idée que j'ai vue. Je ne sais plus qui l'a poster ma le fait que nos amie sois mi dans l'ordre alphabétique pourait nous éviter de faire le tris dans nos amie et ainsi de rejeter des personnes que l'on apprésies.

Ce sont les meilleur idée que j'ai pu avoir je ne vais pas vous embaiter avec des petits detailles. Ce que vous faites est déjà supère.

De plus je tien vraiment a m'excuser pour mes fotes d'othographe car même si votre traducteur m'a beaucoup aidé je suis l'égèrement disortographique. Abituelement je demendais à mes parents de me coriger mais étant au travaille j'ai éssailler d'écrire seul :'( .

Salut.


2 nubs approuvent ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

"Je propose de maitre mettre un améliorateur de compte kheel qui consisterait à garder les kheel de l'arme définitivement donc les garder après avoir échangé l'arme."

Aucun mérite du coup, ce serait pas toi qui aurait fait tous ces kills :/


"Toujours sur le thème des unes je proposerai de maitre mettre en place un système de légendaire exeptionnel qui aurait plusieurs effet que l'ont pourait choisir de maitre ensemble ou d'alterner pour changer de style. Biensur plus ils comporteront d'effet plus ils seront rare a droper dans les runes. Pour cela je proposerai un taux de drop commensant a une chance sur 100 pour 2 effet et finissant a une chance sur 1000 pour tout les effet."

On part trop loin là x)


"Désoler pour cette idée qui paraitra un peut égoïste mais je la demande pour tout les joueur au passage. Serait-il possible que les joueur a qui vous maitez une idée en place puissent en bénefissier quand cela est possible? Comme pour les arme ou les déguisement"

Un workshop est en prévision, mais on n'a pas plus d'info pour le moment.


"De plus je tien vraiment a m'excuser pour mes fotes d'othographe car même si votre traducteur m'a beaucoup aidé je suis l'égèrement disortographique. Abituelement je demendais à mes parents de me coriger mais étant au travaille j'ai éssailler d'écrire seul :'( ."

That was a joke ?

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1077" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(28) "recapitulatif de mes idées " ["ft_author"]=> string(4) "9640" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-01-22 11:42:25" ["ft_first_post"]=> string(5) "14511" ["ft_last_post"]=> string(5) "14517" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "2" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus