Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / rodeur

Page [1]

jeffray
« Pionnier »
Niveau 41

quand les rodeur tir avec son arc et touche les pieds ca n'enleve aucun pv alors j'aimerais bien que ca se regle qu'on perd des pv quand ont touche quelqu'un au pied o si c'est fais expres dites le moi ^^

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Tant que tu touches , tu fais dégâts . Donc , si tu touches les pieds , tu fais des dégâts .

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

En gros, si j'ai bien compris, quand tu touche une même zone (les pieds) avec le rodeur, tu ne fait pas de dégats contrairement aux autres classes ?

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Il a peut-être mal interprété une situation : Ses flèches ont touché un ennemi au niveau des pieds sans lui faire de dégâts
-> Peut-être que c'est dû à un bug d'affichage, car c'est fréquent de voir des flèches transpercer un ennemi sans dégât par la suite (et ce à n'importe quel endroit du corps)
On a le même problème avec les autres projectiles, particulièrement ceux gloutons (lance-grenades) ou ceux du bazookadum. Les projectiles que l'on voie ne sont pas forcément ceux qui nous touchent. On a beau les traverser/ Les projectiles ont beau nous toucher/On a beau passer à travers, ce sera un projectile invisible qui nous touchera au final si on a la malchance de se le prendre.

Dasamut
« Oologiste azur »
Niveau 71

Ha la théorie des balles perdues ^^...

Dasamut
« Oologiste azur »
Niveau 71

Et en effet c'est un bug qui existe depuis longtemps mais après il n'est pas très genant... (sauf si le tir en question était un critique >.<)

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Haha, théorie des balles perdues & balles invisibles :')

Si la balle que l'on voie à l'écran n'est pas celle qui nous explosera à la gueule lors de l'impact, mais bien une balle invisible et donc imprévisible, je trouve ce bug plutôt gênant :x

Particulièrement avec l'OS-100 et le lance-grenade du glouton :'(
Si l'on se fait avoir de cette manière, impossible de prévoir et donc d'esquiver une magnifique balle qui vire la moitié (ou plus selon la classe) de ta vie.

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

De plus ce n'est pas une théorie (ça m'est déjà arrivé ainsi que pour beaucoup d'autres joueurs).

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1088" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(6) "rodeur" ["ft_author"]=> string(5) "19223" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-02-01 17:46:20" ["ft_first_post"]=> string(5) "14654" ["ft_last_post"]=> string(5) "14662" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "8" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus