Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / Les Nubs en pixel !

Page 1 2 [3] 4

apollo13
« Pionnier »
Niveau 74

jme fesait chier hier aprem ;p

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Yo les Nubs !
Je up ce topic volontairement, parce que j'ai vu qu'il y avait un concours de FanArt chez IndieMag (qui tourne donc autour du Jeu indé).

Vu qu'ils n'ont jamais entendu parlé d'UB, l'un d'entre vous trouve la motivation (et l'inspiration) pour faire un FanArt en pixel Art à propos d'UB pour leur concours, could be ultimatestement stylé :D

https://www.indiemag.fr/articles/concours-pixel-art-1-heros-heroines-jeux-independants

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Impec', j'vais en faire un petit pour le fun.

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

on gagne quoi ? (oui c'est la seule chose qui m'intéresse)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Oui mais moi j'ai pas vraiment le même talent pour le dessin x)

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Moi, le pixel art, c'est pas mon truc mais si SpaceSoda faisait un truc, se serai rigolowl !

1 nub approuve ce message

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Moi je veux bien essayer mais sur quel thèmes ? Plutot un dessin representant ub ? Ou sur un truck particulier ?

1 nub approuve ce message

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

C'est free, donc c'est vous qui voyez.
Simplement la date limite de post est visiblement le 27, donc mercredi là.

Qua
« Numero 113 »
Niveau 75

SpaceSoda tu pourrais me faire un nub pixel si'l te plaît
Classe : rôdeur
Acessoire : oeil bionique
chapeau : cagoule goule
équipe : rouge
Fond : peu importe
lieu : peu importe

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Je suis pas sûr que spacesoda aille encore sur le forum mais si jamais j'y pense je lui dirait mais je promet rien (on se connaît Irl) je te dit si il se passe quelque chose

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1098" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(19) "Les Nubs en pixel !" ["ft_author"]=> string(5) "12627" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-02-14 11:16:12" ["ft_first_post"]=> string(5) "14770" ["ft_last_post"]=> string(5) "28344" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "31" }

Page 1 2 [3] 4

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus