Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Suggestion de statistique

Page [1]

ZiroLeZero
« Pionnier »
Niveau 23

Bon voila j'ai une idée.Je pensé que sa serait bien d'avoir une sorte de tableau avec nos stats du type:

Soldat: 5 h 36 min 49sec |15 (meilleur score en une vie)
Viking: Bah pareil
Glouton: aussi
Rôdeur: idem

Puis tout en bas le nombre d'heure total sur le jeu !

Ps: Mais c'est personnel,aucun joueur peut le voir (a part nous même) Dans l'onglet communauté par exemple

Eichimaru
« Pionnier »
Niveau 33

+1

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

M'ouais, je vois pas trop a quoi sa peux nous servir dans l'immédiat

ZiroLeZero
« Pionnier »
Niveau 23

Bah a rien mais voila juste que c'est utile pour voir avec quel classe on gère le mieux

Eichimaru
« Pionnier »
Niveau 33

moi j'aime bien voir le nombre d'heures de jeu que j'ai sur un jeu

Correale
« Pionnier »
Niveau 6

Comme sur TF2 quoi ;)

ZiroLeZero
« Pionnier »
Niveau 23

En y repensant moi une idée géniale tiré de ma puissance cognitive et du subconscient du joueur qui cherche une évolution ?(Et de ma folie qui à fait cette phrase) !C'est vrai que c'est un peu tiré TF2 :D

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Ce genre de statistiques fait partie des fonctionnalités auxquelles nous avons pensé, mais ce genre d'informations ne sont pour le moment pas récupérées.

Nos développeurs ont une liste assez conséquentes de choses à faire et je vous avoue que ces statistiques ne font pas du tout partie des priorités :/

Donc à voir, mais on ne peut rien vous promettre pour le moment.

ZiroLeZero
« Pionnier »
Niveau 23

Désolé d'avoir mis du temps a répondre,mais merci de la réponse.

2 nubs approuvent ce message

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Ce UP §§

3 nubs approuvent ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "110" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(26) "Suggestion de statistique " ["ft_author"]=> string(4) "2001" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-29 15:26:24" ["ft_first_post"]=> string(3) "809" ["ft_last_post"]=> string(5) "14977" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "10" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus