Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Sondages / Quelle est la nouveauté de la dernière MàJ que vous avez préféré

Page 1 2 3 [4] 5 6

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

MrDaxter : C'est un raisonnement fallacieux. D'apparence logique mais erroné.

Le 1 est totalement faux.
(Le 2/4/5 sont vrais mais dépendent de la réalisation du 1 qui est faux. Le 3 est un peu plus discutable.)

Image

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Le 5 reste beaucoup trop tiré par les cheveux selon moi x)

Image

PS : Je te déconseille de m'attaquer avec du Geluck :p

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

:D

Faut toujours être au taquet pour lire les idées et raisonnements géniaux du forum !

Image

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Je souhaitais juste signaler que les tongues, c'est les strings des pieds.
Salut !

3 nubs approuvent ce message

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

je suis d'accord avec "le bazooka teleguidé tente au camp", mais je vois pas bcp de gens le prendre: ceux qui le prennent arretent quand ils ont compris qu'ils ferons aucun kill avec

bon sinon pour la minimap:
pour:
-trouver la princess/les survivants en zm/ les ennemis en général (sur overmine surtout)
-mieux viser avec rodeur/soldat
-ne pas se perdre pour les newbies

contre:
-ca gêne un peu la visibilité quand elle en bas au cac
-ca gêne un peu la visibilité sur le coté
-on a appris à jouer sans, donc dur de s'y habituer

voila mon avis, au passage ce serait cool si on pouvait voir les soins/munis mineurs, la bouffe ; si on pouvait réduire sa taille et si on pouvait l'activer et la désactiver plus facilement (genre une petite case qu'on coche en bas)

2 nubs approuvent ce message

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Araite, c faur le bazouka tailaigider. G tuer zeaurineau avek. Maime il avé le seum aprais.

On peu fèr pl1 deu kill avek.

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

snouFi, ta oubliai 2 praisizé kil ta falu 3 parti tou en meuh focussant pr me tu et. :-)

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Alors, pour vous répondre rapidement :
- Je pense que le Bazooka téléguidé est pas mal joué en ce moment parce qu'il est nouveau et fun, c'est un effet de mode comme a pu l'être l'absinthe (toujours jouée aujourd'hui mais bien moins qu'à sa sortie).

- La minimap n'est pas encore parfaite, effectivement pouvoir régler la taille des indicateurs peut-être une bonne idée. Pour la cacher / gérer la transparence il y a déjà la touche "," ;)

- Les composants de mon café sont classés secret défense. J'ai déjà lu pas mal de dérivés de votre phrase "mettre de la drogue dans du café d'esken", vous avez vite lancé la mode x) Je vais finir par en faire un alternatif à une boisson viking :p

4 nubs approuvent ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Comme pour le lance-bolo ^^

A oui au fait, j'ai bien aimé aussi :

Image

2 nubs approuvent ce message

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Chui jusst trau faur pourre twa, ta le seum keu je tè tu et.

object(stdClass)#22 (22) { ["ft_id"]=> string(4) "1108" ["ft_category"]=> string(1) "8" ["ft_title"]=> string(70) "Quelle est la nouveauté de la dernière MàJ que vous avez préféré" ["ft_author"]=> string(1) "2" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-02-19 17:10:13" ["ft_first_post"]=> string(5) "14875" ["ft_last_post"]=> string(5) "17830" ["ft_sondage"]=> string(2) "12" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "8" ["fc_name"]=> string(8) "Sondages" ["fc_description"]=> string(54) "On a des questions, vous avez peut-être des réponses" ["fc_index"]=> string(1) "3" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "3" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "1" ["count_posts"]=> string(2) "59" ["sondage"]=> object(stdClass)#25 (6) { ["sond_id"]=> string(2) "12" ["sond_name"]=> string(25) "Nouveauté de la maj 0.23" ["sond_question"]=> string(132) "Quelle est la nouveauté de la dernière MàJ que vous avez préférée ?" ["sond_active"]=> string(1) "0" ["propositions"]=> array(8) { [0]=> object(stdClass)#26 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "58" ["sp_sond_id"]=> string(2) "12" ["sp_index"]=> string(1) "0" ["sp_proposition"]=> string(20) "Bazooka téléguidé" ["sa_prop_index"]=> string(1) "0" ["count"]=> string(2) "67" } [1]=> object(stdClass)#27 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "59" ["sp_sond_id"]=> string(2) "12" ["sp_index"]=> string(1) "1" ["sp_proposition"]=> string(12) "Sarbacalmant" ["sa_prop_index"]=> string(1) "1" ["count"]=> string(2) "10" } [2]=> object(stdClass)#28 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "60" ["sp_sond_id"]=> string(2) "12" ["sp_index"]=> string(1) "2" ["sp_proposition"]=> string(5) "Canon" ["sa_prop_index"]=> string(1) "2" ["count"]=> string(2) "11" } [3]=> object(stdClass)#29 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "61" ["sp_sond_id"]=> string(2) "12" ["sp_index"]=> string(1) "3" ["sp_proposition"]=> string(17) "Lampe à pétrole" ["sa_prop_index"]=> string(1) "3" ["count"]=> string(1) "5" } [4]=> object(stdClass)#30 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "62" ["sp_sond_id"]=> string(2) "12" ["sp_index"]=> string(1) "4" ["sp_proposition"]=> string(7) "Javelot" ["sa_prop_index"]=> string(1) "4" ["count"]=> string(2) "18" } [5]=> object(stdClass)#31 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "63" ["sp_sond_id"]=> string(2) "12" ["sp_index"]=> string(1) "5" ["sp_proposition"]=> string(15) "Canne à pêche" ["sa_prop_index"]=> string(1) "5" ["count"]=> string(2) "70" } [6]=> object(stdClass)#32 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "64" ["sp_sond_id"]=> string(2) "12" ["sp_index"]=> string(1) "6" ["sp_proposition"]=> string(15) "Arbalète Hitgo" ["sa_prop_index"]=> string(1) "6" ["count"]=> string(2) "28" } [7]=> object(stdClass)#33 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "65" ["sp_sond_id"]=> string(2) "12" ["sp_index"]=> string(1) "7" ["sp_proposition"]=> string(12) "Multiclonage" ["sa_prop_index"]=> string(1) "7" ["count"]=> string(2) "42" } } ["hasAnswered"]=> bool(false) } }

Page 1 2 3 [4] 5 6

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus