Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / Les titres ?

Page [1]

Orosama
« Pionnier »
Niveau 39

Hey, Je suis nouveau depuis 1 jour et j'ai vu que dans mon profil je pouvais choisir un titre mais j'en ai pas, j'ai lu dans d'autre topic qu'il y'a des titres qui se gagnent a la loterie, touts les titres se gagnent a la loterie ? Si non comment on peut en avoir ( au moins 1, j'me sens nue :( ).
Désoler si un topic sur les titres a été crée mais je l'ai pas vu.
Merci d'avance :D

1 nub approuve ce message

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Il y a deux types de titres : (J'te fais une p'tite liste des titres existants btw)

Les temporaires ->
- Nub du jour : Celui qui a fait le plus d'xp
- Captain xp : Détenteur du record d'xp en une journée
- The Ultimatest : Celui qui a le plus xp EVER

Et les définitifs ->
- Donator : Titre plus disponible. Obtenable auparavant en faisant un don à UB
- Emissaire : Donné à ceux qui font de la publicité pour le jeu
- Noeliste : Plus obtenable actuellement. Disponible durant la période Noël où il fallait loot 50 chocolats. Il ressortira peut-être, jsp.
- DTChampion : Attribué aux vainqueurs du tournoi DTC.

- La liste connue des titres loteries :
1. Le fortuné
2. Le successeur
3. Le prechaun
4. Numéro 113
5. Revenu de Toire
6. Fer à Poney
7. Baraka frites

Il y a encore d'autres titres, mais qui restent uniques puisque propres à certains développeurs/modérateurs.


BREF. Pour le moment, les seuls titres que tu peux espérer avoir sont :
Les titres temporaires : Nub du jour et Captain xp (si tu bats le record de l'actuel captain xp)
Et les titres de la loterie ainsi que le titre émissaire si tu donnes un bon coup de pub au jeu et que tu le fais savoir aux dév' !

2 nubs approuvent ce message

Orosama
« Pionnier »
Niveau 39

Merci beaucoup mais pour la pub au jeu comment ils font pour savoir que c'est toi ? xD

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Généralement, les joueurs Emissaires sont des joueurs qui ont aidé les développeurs lors de conventions à flyer (distribuer des flyers koa).
Après, tu peux aussi faire de la publicité en publiant un article sur un site ou en faisant un p'tite vidéo youtube.
Il te suffit de prévenir les dév' par après.
(Te faut une certaine popularité sur ton site ou sur ta chaine ytb par contre)

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Petit oublié de la liste pour que ça soit complet : Ultimatesteur, qui récompense chaque joueur ayant joué à UB durant ses tous premiers moments.

(ce topic est désormais plus complet que la rubrique destinée aux titres disponible ici, merci Zorino)

4 nubs approuvent ce message

velcroman
« Pionnier »
Niveau 54

ET le grade Pioneer svp c'est quoi Car je l'ai mais...

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Ca veut dire que tu était là avant la sortie du jeu sur Steam

esseji
« Noeliste »
Niveau 63

C'est un grade récompensant tous les joueurs ayant joués à UB avant la sortie Steam ^^

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1114" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(12) "Les titres ?" ["ft_author"]=> string(5) "20379" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-02-22 15:14:15" ["ft_first_post"]=> string(5) "14953" ["ft_last_post"]=> string(5) "28390" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "8" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus