Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Les idées de Léovador23 (pour un avenir meilleur sur UB)

Page [1]

leovador23
« Pionnier »
Niveau 81

Voilà voilà je crée ce topic pour proposer mes idées et j'invite n'importe qui à proposer et à nous faire partager les siennes!!! Mes idées sont les suivantes:


MiniBallAgressive

Classe : Mineur
Type : Arme alternative

Ce modèle amélioré de la MiniCapsuleBall est utilisé pour attraper Ubmon et autres prédateurs et les rendrent plus facile à dresser après leurs captures.

Au contact d'un ennemi : le transforme en Mini balle pendant 5s
La cible est invincible et réapparaît à l'emplacement de la MiniCapsuleBall
Dégâts : 10 Vole les dommages infligés en points de vie
Inflige saignement pendant 6s (-6pdv/2sec) ou empoisonnement pendant 10s (-15pdv/5s)
Force de lancé du projectile : 150 - Tir chargé (200% en 2s)
Munitions : 3
Délai avant disparition : 3,5s
Temps de relance : 7s
Recette : Soutien




SuperInflamableScotch

Classes : Soldat Glouton Rôdeur Mineur
Type : Corps à corps

Avec cette bande adhésive (ou scotch) hautement inflammable vos amis vont être scotché (cette blague n’a pas été approuvée par Ediogames et a été imposée par le CNBN, Comité Nubien des Blagues Nulles)

Dégâts : 50-15 (diminue avec la distance) Inflige ralentissement pendant 5 secondes et double les dégâts de brûlure pendant 10 secondes (non cumulable).
Portée : 500 px
Intervalle de relance : 1,5s
Attire un ennemi touché.
Recette : Corps à corps

Nunchaku pointus

Classe : Ninja
Type : Corps à corps

Gros dégoutants c’est une arme conçue pour les vilains pas beaux du côté darkness de la roxxatittude .

Dégâts : 55-85
Tir chargé : Augmente les dommages de la frappe sur 2.3s Délai entre deux frappes : 0,7s
Portée : 115px
Probabilité de faire un coup critique x10 (1/5)

Clic droit : lancé de roxxattitude (le Nunchaku part dans la direction visée).
Dégâts : 25 Immobilise pendant 3 secondes Munitions : 3
Portée max : 550px
Rayon d'explosion : 200px
Intervalle de relance : 15s
Recette : Corps à corps


Les images vont bientôt venir...

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1119" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(58) "Les idées de Léovador23 (pour un avenir meilleur sur UB)" ["ft_author"]=> string(5) "16545" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-02-23 18:56:28" ["ft_first_post"]=> string(5) "14988" ["ft_last_post"]=> string(5) "14988" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "1" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus