Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / Codes cadeaux ?

Page [1] 2 3

Orosama
« Pionnier »
Niveau 39

Hey c'est encore moi, j'ai vu qu'il y'avait des codes cadeaux, on peut en obtenir a la Japan Expo 2015 à Marseille ou Paris ?
Et sinon où on peut obtenir un code cadeau ?

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Les codes cadeaux peuvent s'obtenir à différentes conventions. De manière générale si tu croises quelqu'un avec des flyers UB il aura une carte pour toi ;)

Pour te donner un petit ordre d'idée d'où nous croiser :
- Les salons où nous avons un stand (Japan expo Paris, Toulouse game show de novembre)
- Les salons où je me balade avec des flyers et cartes cadeaux (toutes les conventions qui gravitent autour de Paris : Paris manga, PGW etc)
- Et en théorie nous en enverrons à notre cher Mexicanico qui aura de quoi faire parler d'UB à la Japan Touch à venir près de Lyon :)


Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

@Esken : Tu n'as pas cité la Geekopolis, j'en déduis que vous n'y aurez pas de stand cette année ? :o
http://www.geekopolis.fr/index.php?p=contenu&t=stand

Orosama
« Pionnier »
Niveau 39

Et donc pas a la japan expo de Marseille qui a lieu dans quelques jours ? :(

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Marseille, nan.
Bande de copieurs, la vraie, c'est à Paris ! >.<

Azot
« Pionnier »
Niveau 12

J'ai été heureux de vous voir à la Japan, hier. J'ai découvert un jeu génial et addictif ^^

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Pour la Geekopolis cette année Esken est passé avec des flyers mais malheuresement je l'ai pas aperçu :,) mais par contre l'année dernière ils y avaient un stand

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

L'année dernière à la PGW, Esken a changé l'horaire auquel on pouvait les rejoindre au stand Coca Cola juste pour me faire chier. Il l'avait reculé à 15h30 au lieu de 15h00, et j'suis le seul bouffon à avoir fait 30x le tour du stand Coca Cola en cherchant Esken sans le trouver. Après j'me suis barré. :)
http://ediogames.com/fr/forum/topic/893#post_12221

MrCarambar
« Le prechaun »
Niveau 49

Question: Vous en donnez sur le twitter ou sur Gmail?? xD

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

C'est rare sur le twitter, viens en convention !

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1133" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(15) "Codes cadeaux ?" ["ft_author"]=> string(5) "20379" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-02-27 15:12:34" ["ft_first_post"]=> string(5) "15138" ["ft_last_post"]=> string(5) "28333" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "24" }

Page [1] 2 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus