Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / Codes cadeaux ?

Page 1 [2] 3

dadam18
« Pionnier »
Niveau 40

ok



Carlito2416
« Noeliste »
Niveau 81

Je n'ai pas trouvé le code cadeaux qui est dans "le cahmps texte" lorsqu'on se connecte ^^, qq"un peut m'aider svp ?

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Salut ! Je ne comprend pas ce que tu entend par le code cadeau qui est dans le champs texte ^^'

PetitRenard
« Numero 113 »
Niveau 68

comment on recoi un code cadeau sans japan expo et tous sa ????

Foxy
« Le bordé de nouilles »
Niveau 100

Le principe même du code cadeau est que tu l'obtiens en convention ...

4 nubs approuvent ce message

sebao
« Le successeur »
Niveau 78

j'ai mi l'addresse et sa ma mi introuvable C normal ???

Airka
« Sensei »
Niveau 100

http://ediogames.com/fr/code

C'est ici :)

XxnitrogamerxX
« L'imposant fessier »
Niveau 92

Quand se sera possible de trouver en magasin(cultura etc....) des cartes cadeaux pour UB,ou alors pour le jeu qu'on veut avec un choix de plusieurs jeux???

sebao
« Le successeur »
Niveau 78

merci eken


airka vraiment dsl


oui mé comment on fai pour avoir le code pck il me di dans le chan de texte si dessou mé ya rien

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Sur ta carte cadeau il y a un code, que tu dois recopier dans le champ texte du site page code cadeau

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1133" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(15) "Codes cadeaux ?" ["ft_author"]=> string(5) "20379" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-02-27 15:12:34" ["ft_first_post"]=> string(5) "15138" ["ft_last_post"]=> string(5) "28333" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "24" }

Page 1 [2] 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus