Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / L'authenticité des niveaux 100 !

Page 1 [2]

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

en faite je deconner pour les items spéciaux ^^

fijuti
« Pionnier »
Niveau 66

Un fam tanneau volant où il est écrit NIV100

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

lol

Ysinos
« Pionnier »
Niveau 65

Les 3 chiffres du niveau final sont ici pour montrer que tu as la plus grosse.
N'est ce pas la meilleure satisfaction?

Mais si on devait instaurez une récompense je penserait plus à un badge (un accessoire) avec le nombre 100 inscrit dessus tout simplement :3

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

quand je vois les levels 100 enchainer les nubs du jours je comprend pas trop leur motivation (à part le fun, mais au bout de 20k d'xp c'est lassant)

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

C'est une question d'objectifs et de grosses motivations du moment.
Jouer à plusieurs procure souvent bien plus d'amusements que seul, et c'est là qu'on ne voit pas le temps passer.

Après, la motivation s'en va très vite hein. Se connecter pour spam roquette/flèche, ça devient très vite barbant une fois que tu as commencé à te lasser un jour. Et te reco le lendemain ne fait qu'empirer cette démotivation.

Le jeu n'étant résumé qu'à des combats très simples sans grandes cohésions entre les joueurs, sur des maps plutôt sommaires, tu te forces plus qu'autre chose (lors des 2-3 derniers millions d'xp) pour "finir" le jeu une bonne fois.
Ouep, c'est ce qu'on appelle des "quotas" ._.

(Et grâce à tout ça, t'as le titre ArchiNub :-])

mini620
« Pionnier »
Niveau 82

moi je dit que trololololo

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

lololololol

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1142" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(33) "L'authenticité des niveaux 100 !" ["ft_author"]=> string(4) "9057" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-03-01 21:26:02" ["ft_first_post"]=> string(5) "15243" ["ft_last_post"]=> string(5) "15507" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "18" }

Page 1 [2]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus