Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / Quête Ile No Frag

Page [1]

Baron16
« Pionnier »
Niveau 70

Salut, la quête "Ile No Frag" est impossible a terminer, j'ai passé une heure dessus, connexion, déconnexion, changement de compte, même aller à l'extrême donc reinstallation du jeu (toute façon j'avais pas le choix), changer d'ordinateur, rien n'y fait

Idem, changer de map, une fois la partie COMPLETE et WIN, le compteur reste figé à 0

A cause de ça j'ai pas le droit à mes 4 tickets today ! :'(
Donc voilà ^^ je pense que ces un bug de votre part ;)

Baron16
« Pionnier »
Niveau 70

3 pardon

Ile no frag ces :
Remporter deux parties complètes sur : Sandcastle / Pirateship / Jungle

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Hello,

il y a en effet un bug avec cette quête sur la map Pirateship
le problème sera corrigé demain après le redémarrage des serveurs

en attendant la quête peut être terminée sur Jungle ou Sandcastle

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1150" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(18) "Quête Ile No Frag" ["ft_author"]=> string(4) "7716" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-03-02 22:16:24" ["ft_first_post"]=> string(5) "15329" ["ft_last_post"]=> string(5) "15336" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "3" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus