Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / Topic surprise parceque j'aime pas spoiler dans les titres

Page 1 [2]

Osun
« Pionnier »
Niveau 52

c'est sur qu'avec moi, ub ne peut etre que vivant :b

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

@Tritonis : Et sur chaque discution sur lol (des gens de ma classe), j'entend "c'est op" tout le temps x)

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Ou "report noob"

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

REPORT !!!!!! all team noob feeding raaaaah f***ing noob raaaah
ceci est un exemple de LoL
Maintenant voyons UB :
exemple : Tritonis domine Spacesoda
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - >(:)
voila il ne se passe rien pas de :
REPORT f*** you
BREF : JOUEUR D'UB <--- cool zen pas de rage
BREF : JOUEUR DE LOL <--- RAAAAH NUL MECHANT (et ce spécimen cherche à rejeter tout sur les autres
Voila et pour finir :
mmmmmh REPORT ALL TEAM character OP mmmmmh raaaaaaaaaah noob team!!
donc UB doit garder sa communauté sympa et PAS devenir comme REPORT GAME
...

1 nub approuve ce message

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Du coup pour ma seul VRAIE question sur ce topic (la musique) on peut me répondre ou pas ^^ ?

Brocky
« Pionnier »
Niveau 80

Tolek64 Pour le problème de la musique , sa a était corriger

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Cool merci

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1172" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(58) "Topic surprise parceque j'aime pas spoiler dans les titres" ["ft_author"]=> string(5) "13878" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-03-20 14:40:44" ["ft_first_post"]=> string(5) "15817" ["ft_last_post"]=> string(5) "16404" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "17" }

Page 1 [2]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus