Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Limité les modifications de terrain.

Page [1]

Plyrni
« Pionnier »
Niveau 27

Bonjour,

Je pense qu'il faudrait limité les modifications de terrain du genre:faire un trou sans fond juste devant le spawn.Cela gache le plaisir de jeu de l'équipe qui en est victime.
Je parle surtout de la map dojo qui est très exposé aux modifications de terrain.

La map castle est la meilleur map (à mon goût) car les blocs incassables sont bien placé,tout en laissant la possibilité de modifié le terrain.

Cordialement,
Plyrni

Cerium
« Pionnier »
Niveau 32

Pour moi le pire c'est le bateau pirate ou les bleus sont désavantagés.

Plyrni
« Pionnier »
Niveau 27

J'ai un peu réfléchi la dessus hier et je pense qu'il faudrait faire :

-Le haut de la map est destructible
-Le milieu de la map est indestructible mais avec des zones destructibles qui mèneront vers le haut ou le bas de la map
-La bas de la map est destructible.


Dites moi ce que vous en pensez,je me suis peut-être mal exprimé.

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Ouep le bateau pirate pose actuellement problème puisque les bleus spawnent en dessous des rouges, avec un terrain creusable qui plus est.
Cette map sera amenée à être modifiée dans les prochaines semaines.

Alexis
« Pionnier »
Niveau 29

C'est surtout que certaines personnes non-fairplay s'amusent à creuser sous nos pieds pour nous empêcher de tuer la princesse.
Y'aurais un minimum de fairplay, la map aurait pu rester telle quelle est.

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

Edité par Phendrax :
Merci de rester courtois envers les autres joueurs

Alexis
« Pionnier »
Niveau 29

J'ai jamais demandé ça mais nous laisser une chance de la tué.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "118" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(37) "Limité les modifications de terrain." ["ft_author"]=> string(4) "2983" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-08-02 15:46:01" ["ft_first_post"]=> string(3) "907" ["ft_last_post"]=> string(3) "924" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "7" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus