Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / Avast sur la nouvelle mise a jour

Page 1 [2]

Zenith
« Donator »
Niveau 86

Merci j'avais également le problème ;)

Tsooky
« Pionnier »
Niveau 56

Je trouve pas le truc à décocher :x

Enfaite je devait juste mettre mon avast à jour ^^' merci

kioub
« Pionnier »
Niveau 69

je trouve pas c normal?

j'arrive toujours pas a installer j'ai envie d'arretter mais j'adore se jeux

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Qu'est-ce que tu ne trouve pas ? Avast ? Quelle version as-tu ? (essaye de donner plus d'infos ^^)

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Vous pouvez essayer d'installer la nouvelle version de l'installateur d'UB, dispo sur la page téléchargement, qui ne devrait pas être bloqué par Avast

Dasamut
« Oologiste azur »
Niveau 71

Salut j ai eu le même problème que vous cependant en 5h mon problème a été réglé...
J ai voulu installer la nouvelle mise à jour et j ai eu le même problème que vous... Avast m a signalé qu il y avait des risques et il m a fortement conseiller de faire une analyse en cas de "procédure d'urgence"... Il a éteint et redémarrer mon ordi et après s ensuit l'analyse (plutôt longue ->5h...) où il ma propoosé plusieurs options (nettoyage de l'ordi, nettoyage de tout l'ordi,mise en quarantaine...ect). A la fin de l'analyse j ai reouvert ma session et ub a été désinstallé... Je l'ai donc réinstallé via la version présente sur le site ub et pour l'instant je n'ai pas rencontré de problèmes...
voilà en esperant que ces informations puissent vous êtres utiles...

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1186" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(33) "Avast sur la nouvelle mise a jour" ["ft_author"]=> string(5) "10544" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-03-31 17:55:37" ["ft_first_post"]=> string(5) "16006" ["ft_last_post"]=> string(5) "16103" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "16" }

Page 1 [2]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus