Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / A quoi ça sert

Page [1]

jonathan123
« Pionnier »
Niveau 78

Salut a tous je voulais juste savoir a quoi servait le clic droit du katana laser ou darkatana laser car je ne vois vraiment pas a quoi ça sert donc si vous pouvez m'informez se serait simpa q+

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

pousser les gens dans le vide et fuir, sinon a rien, c'est pour ca que la plupart des gens l'utilise juste pour le swag x)

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Sur un rodeur immobile à côté de son piège c'est bien, tu peux le pousser dans le vide, mais dans le feu de l'action, trop hard à utiliser dans le feu de l'action

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

tu peut aussi l'utiliser sur toi comme double jump mais c'est hard.

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Sa sert a faire pfou ! Une onde laser aproximité de vous ouah !

jonathan123
« Pionnier »
Niveau 78

oké merci a tous prceque moi j'avais juste compris que ça servait a contrer les projectiles^^

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Nope la force roxxatittude n'a malheureusement aucun effet sur les projectiles (pour des raisons de perf, qui sait ce sera peut-être le cas dans un avenir lointain), par contre en t’exerçant tu vas pouvoir facilement propulser un ennemi ou toi même.
Le truc à comprendre c'est qu'il ne faut pas mettre le centre de "l'explosion" sur ta cible, mais légèrement à côté pour le propulser plus ou moins fort dans une direction.

Dans la plupart des cas ça reste moins abusé efficace que le dash d'un katana classique, mais c'est super skillé et avec un peu d'entraînement tu peux faire plein de trucs bien stylés ;)

2 nubs approuvent ce message

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Moi je l'utilise tout le temps pour m'auto-propulsé

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

En double saut, c'est vrai que c'est pas mal !

KrisK
« Pionnier »
Niveau 33

L'utilité du katana laser ? Pouvoir tourner dans le futur Star Nubars VIII, franchement ça vaut le coup d'être le seigneur de nith, malgré le fait qu'être Nub c'est cool aussi.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1219" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(15) "A quoi ça sert" ["ft_author"]=> string(4) "8763" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-04-16 19:23:06" ["ft_first_post"]=> string(5) "16367" ["ft_last_post"]=> string(5) "16490" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "10" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus