Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / La brigade du fun

Page 1 [2]

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

"Les anti-brigade du fun" c'est nul comme nom. Je crois que je vais créer "la brigade des vils et des abjects". C'est plus cool.

4 nubs approuvent ce message

skypopix
« Champion printanier »
Niveau 80

R.I.P LE FUN

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Honnêtement, je trouve que tu exagères ! Il y a une super-duper ambiance sur UB. Et si tu ne me crois pas, vas jouer un peu sur Transformice, tu saura ce qu'une mauvaise ambiance veut dire ;-)

2 nubs approuvent ce message

Missille
« Noeliste »
Niveau 57

rajoute moi dans la liste grand maître du fun

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

moi je suis membre auto-proclamé du CNBN

1 nub approuve ce message

MrGropoto
« Pionnier »
Niveau 68

Me too

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

d'ailleurs je supplie les devs de me donner le titre "Membre du CNBN"

skypopix
« Champion printanier »
Niveau 80

UP liste des membres :
-skypopix
-Zenith
-shigomzer
-bilou95
-holydead
-Nebraska
-VladimirPoutine
-luminoval
-dracmat
-Missille
-MrGropoto #Gopro

Missille
« Noeliste »
Niveau 57

La brigade du Front de l'Union des Nubs est prête!!

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Toltek64, on est 2 !

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1225" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(17) "La brigade du fun" ["ft_author"]=> string(4) "8054" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-04-19 15:36:00" ["ft_first_post"]=> string(5) "16442" ["ft_last_post"]=> string(5) "16492" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "20" }

Page 1 [2]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus