Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / Recyclage (Ça vous intrigue hein ? Venez voir :p )

Page 1 2 [3]

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

C'est stupide d'imaginer des systèmes aussi useless alors que pleins d'autres systèmes mille fois plus intéressant peuvent être dévelopés .

De toutes façons les Dev's créeront jamais un système aussi con .

1 nub approuve ce message

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Moi je trouve l'idée de bolognaise bonne quoi qu'un peu pâteuse et je crois qu'il s'est viander a un moment

Ysinos
« Pionnier »
Niveau 65

Alors là j'applaudit mais genre ... whoah c'est .... y'a des fois on touche le fond

2 nubs approuvent ce message

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

Ou on laisse comme sa c'est aussi bien ...
On les laissent tranquille pas de recyclage...

1 nub approuve ce message

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Sauf le respect que j'ai pour twa Krell ...

Image

1 nub approuve ce message

Bolognaise
« Pionnier »
Niveau 72

bon moi mon idée , en résumé , serait que un joueur susceptible d’arrêter Ub puisse donner son inventaire à un ou plusieurs de ses potes sans faire 40 échanges

GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89

Bolo, tu voudrais augmenter le nombre de slots lors des echanges c'est ca ?

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Je pense qu'au vu de l'augmentation constant des items, il faudrait déjà rajouter un page ou 2 pour les nouveaux comptes (même pas assez de place pour toutes les armes craftables).

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1233" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(51) "Recyclage (Ça vous intrigue hein ? Venez voir :p )" ["ft_author"]=> string(4) "9034" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-04-22 08:53:13" ["ft_first_post"]=> string(5) "16562" ["ft_last_post"]=> string(5) "16860" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "28" }

Page 1 2 [3]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus