Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / "Déplacement des fichiers"

Page [1]

Yumiyum
« Pionnier »
Niveau 50

Salut à tous,

Voici mon problème: UB ne se lance plus, le problème c'est que quand UB fait la MAJ (UFC, ajout des rames alternatives ect...) lorsqu'elle arrive à 100% une nouvelle fenêtre apparait et UB se ferme. Sur cette fenêtre il y a écrit: "Déplacement des fichiers en cours" et un téléchargement se fait en dessous du message. Lorsque le téléchargement se termine (très très rapidement) la fenêtre disparrait et UB se rouvre MAIS la MAJ et revenu a 0. Elle recommence et ainsi de suite, en boucle, indéfiniment. Je n'ai réussi à rentrer dans le jeu que une seul fois mais c'était du random je crois. Ce problème n'es survenu que au lancement de la nouvelle MAJ.

J'espère que quelqu'un pourra vite m'aider car je suis préssé de jouer sur la nouvelle map UFC ;)

Voici un screenshot de la fenêtre en question:

Image


phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Salut,
c'est plutôt étrange que tu ais pu te connecter une fois et que ça fasse des mises à jour le reste du temps
as-tu essayé de réinstaller le jeu ?

Yumiyum
« Pionnier »
Niveau 50

Nop j'ai pas essayer. Je vais le faire on vera, j'espère que sa va marcher \o/

Bon ba j'ai désinstaller et réinstaller UB et sa a marcher :p j'aurai du fair sa depuis le début. Mais sa me laisse perplexe cette histoire de déplacement des fichiers... Mais phendrax merci quand même ^^

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Oui c'est bizarre, on va se pencher sur le problème.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1249" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(37) ""Déplacement des fichiers"" ["ft_author"]=> string(4) "3772" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-04-25 22:07:35" ["ft_first_post"]=> string(5) "16722" ["ft_last_post"]=> string(5) "16735" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "4" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus