Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Tactiques et stratégies / Comment gagner une partie

Page 1 [2]

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

HA ! MAIS JE SUIS AUTRICHIEN, J'AI DONC LE DROIT

1 nub approuve ce message

Modroth
« Pionnier »
Niveau 25

Image to win you have to play against alexofficiel

NotSoSwift
« Pionnier »
Niveau 100

"juste bad"

Double-compte troll spotted

T'as pris le screen au début de la partie en plus, et dessus on voit bien que alex' a un ping au-dessus de 100, ping aux environs duquel il est difficile de jouer correctement


MsAlexOfficiel
« Pionnier »
Niveau 78

Déjà à la fin de la partie j'ai gagné j'ai la capture d'écran que je mettrai demain ou après demain donc bon voilà les anglais qui ragent restent en Angleterre merci et ouais c'est pas faux du tout NotSoSwift :')

CH95go2
« Le successeur »
Niveau 62

faut jouer et taper

enfin tout dépend du mode de jeu

2 nubs approuvent ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1253" ["ft_category"]=> string(2) "10" ["ft_title"]=> string(26) "Comment gagner une partie " ["ft_author"]=> string(5) "13878" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-04-27 00:48:34" ["ft_first_post"]=> string(5) "16788" ["ft_last_post"]=> string(5) "26244" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "10" ["fc_name"]=> string(24) "Tactiques et stratégies" ["fc_description"]=> string(76) "Rien ne vaut une bonne préparation avant de partir sur le champ de bataille" ["fc_index"]=> string(2) "11" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "15" }

Page 1 [2]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus