Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Geekopolis 2K15 / Japan Expo 2K15 ?

Page [1]

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Hey !

Deux petites questions à notre ami Esken :

- Sur le site officiel de la Geekopolis 2015, dans l'onglet des exposants, je n'ai pas trouvé "The Ultimatest Battle".
J'en déduis donc que vous n'y aurez pas de stand cette année ?

Côté Japan Expo 2015 (sur Paris), j'ai cherché sur le site officiel, mais je n'ai pas trouvé la liste des exposants.
On s'approche à grands pas de juillet, vous auriez quelques info's ?

6 nubs approuvent ce message

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Salut,

- non nous n'aurons pas de stand à la Geekopolis cette année

- nous aurons en revanche normalement un stand à la Japn Expo, nous vous tiendrons au courant quand ça sera confirmé

1 nub approuve ce message

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Nickel, merci ! ;)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1266" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(35) "Geekopolis 2K15 / Japan Expo 2K15 ?" ["ft_author"]=> string(5) "11797" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-05-06 19:36:11" ["ft_first_post"]=> string(5) "17067" ["ft_last_post"]=> string(5) "17085" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "3" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus