Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Ma Créature Du Dessus

Page 1 2 3 4 5 6 [7]

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Ma CDD me sous-estime nan parceque je peux mettre des messages a la con beaucoup plus long meme si vous savez que la je vais commencer a dire n'importe quoi comme voiture, pâté ,nougat ,anticonstitutionnellement et je viens de me rendre comte que contrairement a ce que dise certaine personne ce mot existe vraiment mais je sent que sa commence a vous faire chiez de lire cette grosse connerie mais au moins comme c'est long vous allez pas trop me faire chiez avec les fautes d'orthographe meme si du coup si je dis sa je sais que tout le monde va me corriger tout mes fautes ...

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Ma CDD est un dieu majeur dans un autre contexte spatio-temporel, mais ici non, vous pouvez donc lui jeter des cacahuètes.

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Ma CDD est un dieu majeur dans un autre contexte spatio-temporel, mais ici non, vous pouvez donc lui jeter des cacahuètes.

Zulkyrn
« Pionnier »
Niveau 67

Ma CDD à fail ou mes CDD sont tous des dieux majeurs d'un autre contexte spatio-temporel ? dans ce cas je n'aurais pas assez de cacahuètes :x

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

ma CDD n'aime apparemment pas beaucoup les cacahuètes

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1268" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(22) "Ma Créature Du Dessus" ["ft_author"]=> string(5) "15622" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-05-07 23:25:16" ["ft_first_post"]=> string(5) "17099" ["ft_last_post"]=> string(5) "17758" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "65" }

Page 1 2 3 4 5 6 [7]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus