Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / [TOURNOI] Ryu à gagner !

Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10]

Storms
« Noeliste »
Niveau 79

Merde c'etait le 16.. fallait me prévenir moi ^^ j'mettait en stanby les jeux xD

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Finalement, je m'en fou du ryu, et puis la flemme de courir après tout le monde, donc, tu peut me désinscrire ^^.

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

pareil
avec tout les gens désinscrient j'ai pas envie de faire un tournoi qui dure 2 mois :/

Reshii
« Pionnier »
Niveau 36

Oui vous avez raison, je pense annuler le tournoi, bon on moins j'ai fait l'expérience de la création d'un tournoi :/ Je ferai une beaucoup plus tard ou je ferais participer les gens motivés uniquement

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

nos concours de déguisement a l'arrache qu'on fait avec spacesoda c'est plus simple a organiser x)

RecThomme
« L'imposant fessier »
Niveau 100

c'est pas evident de reunir toutes les personnes au meme moment en meme temps... On a tous des imperatifs (ecole, boulot etc)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

"j'ai fait l'expérience de la création d'un tournoi :/" , je compatit x)

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

Je le veux bien le ryu même si le tournoi est annulé hein. X)

WeedShooT
« Pionnier »
Niveau 74

Oé c'est la chose la plus difficile dans un tournoi

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1269" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(25) "[TOURNOI] Ryu à gagner !" ["ft_author"]=> string(3) "732" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-05-08 00:21:20" ["ft_first_post"]=> string(5) "17107" ["ft_last_post"]=> string(5) "17642" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "99" }

Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus