Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Tactiques et stratégies / le spawnkill ,une tactique viable

Page [1] 2

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

http://www.heberger-image.fr/images/18806_Capture_dc_cran_2015_05_08_12.53.03.png.html

sur la map moon ,vive le spawn kill !!!

d'ailleurs je ne sait toujours pas mettre d'image directement ;)

1 nub approuve ce message

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

C'est mon premier message sur le forum depuis bien longtemps, je ne sais pas si tu mérites vraiment qu'il soit pour toi, mais mon antikikoololisme primaire me pousse à t'aider.

Pour mettre une image directement, tu tapes img entre crochet, tu met ton lien juste après (sans espace entre le lien et le crochet) et juste après, collé aussi tu met /img entre crochet.

En gros ça donne par exemple ça : Image

Accessoirement, si tu prenais un peu plus de temps pour réfléchir, tu aurais vu qu'en dessous de là ou tu tapes ton message il y a tous les codes pour mettre en gras, souligné, mettre les images etc...

P.S. : Évites de faire des sujets exprès pour ça, c'est très inutile et puis il me semble que certains t'ont créés un défouloir pour ce genre de choses non ?

1 nub approuve ce message

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

c'était pas pour deconner ...
ce n'était pas pour kikoololer


Image

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

bon sa marche pas mais je te remercie quand meme pingoui
vous continuerez donc a avoir le suspens quand je voudrais mettre des images
effectivement c'était marqué en bas dsl j'avais pas vue

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Image

Pourtant moi ça marche, il faut mettre l'url de ton image (clic droit, copier l'URL de l'image)

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Ahah, pingouin, ne le traumatisme pas

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Là, ça marche plus.

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Wtf X) ? ca marchait quand je l'ai posté !
Ah non c'est bon c'est revenu faut attendre un peu, en plus son lien est mort

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Bon je vais continuer mettre tout simplement les liens x)
En plus j'ai pas les crochet sur mon clavier alors j'ais galères comme un con pour les mettre grâce a des copié/collé x)

1 nub approuve ce message

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

J'attends juste mon lance-flamme à la poste . J'irais réglé le cas Toltek juste après même si il ne le mérite pas .

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1270" ["ft_category"]=> string(2) "10" ["ft_title"]=> string(33) "le spawnkill ,une tactique viable" ["ft_author"]=> string(5) "13878" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-05-08 13:09:07" ["ft_first_post"]=> string(5) "17145" ["ft_last_post"]=> string(5) "26248" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "10" ["fc_name"]=> string(24) "Tactiques et stratégies" ["fc_description"]=> string(76) "Rien ne vaut une bonne préparation avant de partir sur le champ de bataille" ["fc_index"]=> string(2) "11" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "18" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus