Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / Petite question

Page [1]

Hartmane
« Pionnier »
Niveau 60

Booonjour les Nubs j'ai une question es ce que les arme acheter seul dans le magasin son ck? ou alors on peut juste avoir une arme ck dans une rune

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Les armes acheter seul dans le Magasin sont non-ck :p
Le seul moyen d'avoir des armes ck est d'ouvrir des runes :p

Hartmane
« Pionnier »
Niveau 60

Ok merci c'est bien se qui me semblait. merci d'avoir éclairer ma lanterne :p

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Aussi, il est déconseillé d'en acheter (les non ck) car tu peut tout simplement trade ces même armes que tu peut craft.

1 nub approuve ce message

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Tout à fait d'accord mais si tu cherche des ck, j'en vends ( xD )

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1276" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(16) "Petite question " ["ft_author"]=> string(5) "14848" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-05-14 11:47:00" ["ft_first_post"]=> string(5) "17364" ["ft_last_post"]=> string(5) "17392" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "5" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus