Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Magicka ! Venez Jouer :'(

Page [1]

Nebraska2
« Pionnier »
Niveau 43

Coucou, quelqu'un a Magicka ? Super venez jouer svp avec holy et moi <3 on est sur le Ts si vous voulez rejoindre.

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Tu peut demander à p911 ici ^^.

Nebraska2
« Pionnier »
Niveau 43

pff je les connais pas :(

Daxter, Magicka 2 est sorti, il est pas trop coûteux :P si tu veux venir avec moi steuplé.

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Plus de pognon sur mon steam, et j'ai déjà 50 jeux sur ma liste de souhait (il en fait partit).
Et puis tu t'en fou de les connaître (en gros c'est peut-être le seul magazine de jeux vidéos indé français) ou pas, c'est justement le but de leur page x)

Nebraska2
« Pionnier »
Niveau 43

Ah :P dac faut que je trouve des gens.

Naguro
« Numero 113 »
Niveau 78

J'ai que Magicka 1 moi :c
Et 12 milliards de contenu additionnel pour le 2 vu que j'ai le jeu depuis super longtemps :D

1 nub approuve ce message

Nebraska2
« Pionnier »
Niveau 43

Dommage :(, j'imagine que tu as déjà terminé le jeu et tout ses modes ?

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1282" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(25) "Magicka ! Venez Jouer :'(" ["ft_author"]=> string(5) "18464" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-05-25 21:35:59" ["ft_first_post"]=> string(5) "17594" ["ft_last_post"]=> string(5) "17674" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "7" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus