Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Proposition sur les musiques

Page [1]

XantiaBreak
« Pionnier »
Niveau 40

Holà !

Alors j'aimerais proposer un petit changement par rapport aux musiques ( même si vous avez beaucoup de boulot je le sais )

J'aimais bien les anciennes musiques sur certaines maps et je ne pense pas être le seul, alors pourquoi pas ajouter une options pour choisir sa musique ? ( ancienne ou récente ) :)

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Ola,

Je deterre ce topic parce que je viens de tomber dessus par hazard en vagabondant sur le fofo...

Les anciennes musiques ne sont plus là parce que nous n'avons tout simplement pas les droits pour les utiliser, elles étaient là temporairement en attendant d'avoir nos propres musiques. (A part l'ancienne Overmine mais bon, elle est quand même moins classe que la nouvelle :p)

En tout cas si tu veux savoir les noms des anciennes musiques tu peux toujours nous demander, mais nous ne pourrons pas les intégrer en jeu.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "129" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(28) "Proposition sur les musiques" ["ft_author"]=> string(3) "103" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-08-18 12:12:02" ["ft_first_post"]=> string(3) "973" ["ft_last_post"]=> string(4) "1043" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "2" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus