Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / les débats a la con

Page 1 2 [3]

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

c'est méga naturel si te veux de cette teinture il te faut UN MAGASIN ENTIER DES COLAORANT ET UN ENORME SAC DE DROGUE

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Mais comment c'est possible que sa soit naturelle une couleur pareille x)
Remarque au Japon avec FukushSTOP BLAGUE ANNULÉE

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

lol

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Et puis les teintures sa part au bout d'un moment et ninth je suis pas sûre qu'elle aille souvent chez le coiffeur d'autant plus qu'elle l'a déjà en étant enfant (dans ses flashback)

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Dans les animes c'est naturelle wé

1 nub approuve ce message

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Méwicaiclèr pourkwa n'y ai-je pas pensé plus tôt :O

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Pourquoi les t-shirts moulant de jojo bizar aventur ?
Bon en vraie je crois connaître la réponse ,AYAYAYAYAAAAAA

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1302" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(20) "les débats a la con" ["ft_author"]=> string(5) "13878" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-06-09 17:05:05" ["ft_first_post"]=> string(5) "17901" ["ft_last_post"]=> string(5) "21071" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "27" }

Page 1 2 [3]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus