Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Tactiques et stratégies / Comment réellement gagner une partie , à vous tout seul !

Page [1] 2

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Pour cela , il vous faut uniquement cette condition :

Il doit y'avoir un joueur de plus dans l'équipe adverse que dans la votre .

Cette condition étant souvent complété , voici les astuces pour gagner en Deathmatch et en Control Point :

Prenez le mineur et faites vous une base useless ! Votre équipe ayant un joueur "afk"perdra rapidement sans pouvoir rien faire face à une situation de X-2 vs X joueurs .
Regardez donc votre équipe mourir à petit feu ...
Jusqu'aux 30 dernières secondes de jeu où vous allez entré en action et transformer cette défaite en une victoire facile .

Par tous les moyens en votre possession vous devrez tué UN ennemi ( ou alors si votre team y arrive profitez-en ) , de préférence un ennemi ayant beaucoup participé à la "victoire" de son équipe .
Juste après l'avoir tué vous devrez entré en mode spectateur .

Votre équipe ayant soudain 2 joueurs de moins que l'équipe adverse , le joueur que vous aurez choisi se retrouvera alors dans votre ancienne équipe , car wui les équipes étant maintenant de même taille vous pouvez ainsi rejoindre l'équipe qui gagnera dans les 30 prochaines secondes et n'oubliez pas lâcher un on vieux "gg ez" , "facile ce jeu" , "rekt" et autres joyeusetés !

Et vous pouvez aussi remercier le joueur qui à changé d'équipe par "inadvertance" !

Seul(s) bémole(s) :
- Perte d'un pourcentage d'xp et de drop ( cela affectera aussi le joueur que vous aurez switché , Mouhahah ) .

- Ne marche pas en tournoi :'(

- Si vous n'êtes pas un habitué du jeu , vous vous ferez insulté !

- Il faut vendre son âme pour exercer cette technique .

J'espère que vous aurez appris beaucoup de chose dans ce tuto ! Q+ dans la team gagnante !


3 nubs approuvent ce message

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

heu ouai, le bemol c'est que tu te retrouves avec un score de 2
et tu perds de l'xp et des chance de drop en passant en mode spectateur, ce qui est pire qu'une défaite statistiquement x)

p.s: tu es haïs par tout le monde pour avoir rien foutu de la partie ;)

4 nubs approuvent ce message

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Wui mais en échange tu gagnes !

Les jaloux diront "saloooooow" ,

Et les indifférents ne diront rien .

1 nub approuve ce message

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

ma technique est mieux

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

nan , moi je gagne à tous les coups :p

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Mais moi au moins ,je loot



POPOPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Moi j'ai pas besoin de loot si je veux un item je l'ai direct :p

Et je loot aussi mais avec un pourcentage de chance en moins !

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Je t'ai déjà vendu mon âme nan ?
J'pourrais essayer un de ces quatres, pas de droits d'auteur foireux, hein ?

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Et puis ta tactique enlève tout l'intérêt du jeu

WeedShooT
« Pionnier »
Niveau 74

Nice troll!

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1307" ["ft_category"]=> string(2) "10" ["ft_title"]=> string(59) "Comment réellement gagner une partie , à vous tout seul !" ["ft_author"]=> string(4) "2692" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-06-17 20:20:47" ["ft_first_post"]=> string(5) "18096" ["ft_last_post"]=> string(5) "26246" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "10" ["fc_name"]=> string(24) "Tactiques et stratégies" ["fc_description"]=> string(76) "Rien ne vaut une bonne préparation avant de partir sur le champ de bataille" ["fc_index"]=> string(2) "11" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "14" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus