Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Tactiques et stratégies / Les tactiques d'instant de kill

Page 1 [2] 3

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Nan, cherches pas, Rak' a raison. Quelle utilité au magnifique trap du double piège agressif + canne à pêche qui one-shot n'importe qui ?
80 + 80 + 20 = 180. Là ça One-Shot, donc c'est drôle.
Dans ton UB à toi, Toltek c'est pas drôle. 80 + 20 = 100. Tu One-Shot personne.

Avant d'avancer des arguments, vérifies-les, c'est la moindre des choses.

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

mais j'ai vérifier !!!!!!

(j'ai jamais dit que sa one-shot d'ailleurs)

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

La canne fait 40/35 de dégats du coup ça fait 80+80+40 = 200/195

C'est encore mieux :3

Toltek , t'as tort , chuut !

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

nan mais vous comprenez pas ce que je veux dire je crois

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Arretez TolTek est tout simplemznt... spécial

Toltek veux nous dire que en superposant 2 pieges agressifs il ne s'est prit que 80 dommages au loeux de 160 mais ça c'est parce qu'il a une armure energetique (Dedi Alpha legion) nan c eqt peux etre un beug de ta part

1 nub approuve ce message

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

C'est sa que je veux dire ,Krell tu est le seul à me comprendre :,(

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Ohohoho, le sake/bière blonde et la hache de base/Napache et le javelot font un super COMBWO

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Oué mais du coup c'est pas un instant kill

Yoshilounix
« Pionnier »
Niveau 23

Désolé d'etre un nouveau meme si j'ai envie de participer au forum !

Moi je pense au l'OS-100 + le gibier qu'on mange et qui nous donnes un crit (Glouton) .Dont j'ai one shot quelque rodeur / ninja. M'enfin apres je ne sais pas si ils étaient affaiblis ou pas. Après tout on peut pas qualifier sa un instant kill sans meme le savoir. Tout de même vos classes que vous avez dis j'essayerais de les crafts sur ce bon jeu à tous !

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Il ne faut pas t'excuser d'être nouveau, allons !

Un rôdeur / ninja a 175 HP.
Si je ne me trompe pas, le critique avec l'OS-100 inflige ~150 dégâts, donc en effet, ils étaient affaiblis. Mais en tout cas, le combo cuisse de poulet + OS-100 est un classique ! Il marche en toute situation !

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1308" ["ft_category"]=> string(2) "10" ["ft_title"]=> string(32) "Les tactiques d'instant de kill " ["ft_author"]=> string(4) "2692" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-06-17 21:31:55" ["ft_first_post"]=> string(5) "18098" ["ft_last_post"]=> string(5) "26245" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "10" ["fc_name"]=> string(24) "Tactiques et stratégies" ["fc_description"]=> string(76) "Rien ne vaut une bonne préparation avant de partir sur le champ de bataille" ["fc_index"]=> string(2) "11" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "28" }

Page 1 [2] 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus