Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Roleplay / L'histoire d'un gnome !

Page [1] 2 3 4 ... 9 10 11 12

Vilgnom
« Pionnier »
Niveau 68

Bonjour tout le monde, suis nouveau sur ce jeu et j'ai vu qu'il y avait quelques amateurs de roleplay en ces murs(m'enfin, c'est une façon de parler euh :x). Je vais donc conter céan mon histoire :3 je l'a ferais en plusieurs parties hein, bonne lecture^^(euh, ah, oui, juste avant, je préviens que j'écris plutôt mal, je suis amateur de roleplay mais je reste un apprenti, ne me chatiez pas !:x)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le jour de sa naissance était un jour maudit... chaque chose en ce monde frémit de dégout pendant quelques seconde, chaque être savait qu'une chose dégoutânte naissait, chaque personne ressentait qu'une engeance prenait vie.
Comme tout les gnomes, il naissait dans un choux, celui la était pourri depuis longtemps, le père noel-en devinant quel déchêt allait prendre vie- avait arracher ce choux de la terre et l'avait jeté à la poubelle.
Mais quand le mal à des projets, rien ne l'arrête...
"Il" naquit donc, dans un choux complètement pourri, au milieu de dêchets.
La mère noel avait entendu les cris gutturaux qu'il poussa à sa naissance et accourut dans les poubelles...
Elle vit, un gnome, atrocement vilain, qui, en poussant des cris, attrappa une cigarette usagée des dêchets et la mit dans sa bouche.
C'est premiers mots furent "file du feu ".
(hem, euh est-il utile de préciser que les gnomes ne grandissent pas et n'évolue pas, il garde à jamais la forme qu'ils ont à leur naissance et n'ont besoin d'aucun développement :x)
Il fut rapidement nommé "le vilain" ou encore "le vil gnome".
Car contrairement aux autres gnomes et lutins, il n'avait pas de petites paumettes rouges ni d'yeux bleus brillant et mignon, non.. il avait des yeux extrèment noir et gardait toujours les sourcils froncés, et-comble de surprise- une barbe lui poussait, il avait des poils presque partout sur le corps, alors qu'aucun gnome d'aucune sorte n'avait jamais eu un semblant de poil.
On lui donnaît toute sorte de tâche ingrate, on voulait tout le temps le mettre à l'écart des autres car il dégoutaît tout le monde, seul la mère noel l'aimait, elle le cajolait les nuits et aimait le réconforter quand il allait mal.
Mais ce fruit du mal voyait ça d'un eoil complètement différent...

Par une nuit sans lune, le père noel rentrait chez lui après avoir joué au bridge avec ses amis inhuits...
Mais quand il ouvra la porte de sa chambre, il se trouva face à un odieux spectacle : le vilain gnome était en train de faire "son affaire" sur le corps de mère noël pendant que celle ci dormait... Il entra dans une colère noire ! et asséna un coup de club de golf très violent vers le vil gnome, mais celui-ci esquiva le coup au dernier moment et c'est la mère noël, l'innocente mère noël, qui se prit l'arme en pleine tête... elle mourut sur le coup.
En voyant ce qu'il avait fait, le père noël eut un trop plein d'émotion et s'évanouit directement.
Le vil gnome, comprenant qu'il s'était mis dans la mouise, entreprena de dérober tout les objets de valeur du père noël, et partit des contrées magiques pour un monde qui lui conviendrait plus...


Bon, pas de réaction ? oké je sort la suite :x

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelques jours plus tard, Vilgnom arriva chez les nubs... Les gens paraissait être en paix, il y avait un beau chateau, une grande plaine, des mines énormes, une jungle magnifique, un bateau pirate inhabité, et plein d'autre beaux et vastes paysage ou, étrangement, personne ne vivait.
Il arriva finalement à un endroit ou plein de nubs était présent, c'était un grand marché.
Il commençait à être déçu de voir un monde en paix, lui, il voulait le chaos !
Mais sa décéption se changea rapidement en enthousiasme lorsqu'il vit se qu'échangeait les nubs, des armes ! plein d'armes de toute sorte !
Il tomba sur un nub qui vendait de la bière, mais de la bière pour se battre à ce qu'il disait ! Cet homme se nommait "valaraukaur".
Il lui échangea quelques vases rare du père noêl contre des armes de "viking".
Puis, Vilgnom tomba sur un "tigre chasseur" enfin c'est comme ça qu'il voulait qu'on le nomme, celui ci lui offrit encore d'autre arme pour viking contre des affaire du père noël.
Quand Vilgnom demanda "pourquoi viking ?", le vendeur répondit "t'a les attributs pour" en montrant son menton.

9 nubs approuvent ce message

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

pas mal du tout même si j'ai rarement vue la place du marché animée (sauf dans les concours a l'arrache et dans les grosses baston générales)

Vilgnom
« Pionnier »
Niveau 68

Comme on dit par chez nous : "TGCRP" ! :3

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

J'aime !
Le gnome a des traits de Hellboy au début un peu X) , et sinon bien vu l'incrustation de Valaraukar et HunterTiger.
Si tu as besoin d'aide pour corriger les fautes d'orthographes, parce que c'est vrai que il y en a quelques une quand même, je suis là ^^

Vilgnom
« Pionnier »
Niveau 68

Bah apperement je peu plus éditer après un certain temps, si t'interviens pas longtemps après la sortie d'une autre partie et que tu liste toute les fautes j'éditerais rien que pour toi ;)

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Le jour de sa naissance était un jour maudit... chaque chose en ce monde frémit de dégout pendant quelques secondes, chaque être savait qu'une chose dégoutânte naissait, chaque personne ressentait qu'une engeance prenait vie.
Comme tous les gnomes, il naquit dans un chou, celui-là était pourri depuis longtemps, le Père Noël en devinant quel déchet allait prendre vie, avait arracher ce choux de la terre et l'avait jeté à la poubelle.
Mais quand le mal a des projets, rien ne l'arrête...
"Il" naquit donc, dans un chou complètement pourri, au milieu de déchets.
La Mère Noël avait entendu les cris gutturaux qu'il avait poussé à sa naissance et accourut dans les poubelles...
Elle vit, un gnome, atrocement vilain, qui, en poussant des cris, attrappa une cigarette usagée des déchets et la mit dans sa bouche.
C'est premiers mots furent "files du feu ".
(hem, euh est-il utile de préciser que les gnomes ne grandissent pas et n'évolue pas ? Il garde à jamais la forme qu'ils avait à leur naissance et n'ont besoin d'aucun développement :x)
Il fut rapidement nommé "le vilain" ou encore "le vil gnome".
Car contrairement aux autres gnomes et lutins, il n'avait pas de petites paumettes rouges ni d'yeux bleus brillants et mignons, non.. il avait des yeux extrêmement noirs et gardait toujours les sourcils froncés, et-comble de la surprise- une barbe lui poussait, il avait des poils presque partout sur le corps, alors qu'aucun gnome d'aucune sorte n'avait jamais eu un semblant de poil.
On lui donnait toute sorte de tâche ingrate, on voulait tout le temps le mettre à l'écart des autres car il dégoûtait tout le monde, seul la Mère Noël l'aimait, elle le cajolait les nuits et aimait le réconforter quand il allait mal.
Mais ce fruit du mal voyait ça d'un oeil complètement différent...

Par une nuit sans lune, le Père Noël rentrait chez lui après avoir joué au bridge avec ses amis inuits...
Mais quand il ouvrit la porte de sa chambre, il se trouvait face à un odieux spectacle : le vilain gnome était en train de faire "son affaire" sur le corps de Mère Noël pendant que celle-ci dormait... Il entra dans une colère noire ! et asséna un coup de club de golf très violent vers le vil gnome, mais celui-ci esquiva le coup au dernier moment et c'est la Mère noël, l'innocente Mère noël, qui se prit l'arme en pleine tête... elle mourut sur le coup.
En voyant ce qu'il avait fait, le Père Noël eut un trop plein d'émotion et s'évanouit directement.
Le vil gnome, comprenant qu'il s'était mis dans la mouise, entrepris de dérober tout les objets de valeur du Père Noël, et partit des contrées magiques pour un monde qui lui conviendrait mieux...




Quelques jours plus tard, Vilgnom arriva chez les Nubs... Les gens paraissaient être en paix, il y avait un beau château, une grande plaine, des mines énormes, une jungle magnifique, un bateau pirate inhabité, et plein d'autre beaux et vastes paysages où, étrangement, personne ne vivait.
Il arriva finalement à un endroit où plein de Nubs étaient présents, c'était un grand marché.
Il commençait à être déçu de voir un monde en paix, lui, il voulait le chaos !
Mais sa décéption se changea rapidement en enthousiasme lorsqu'il vit ce qu'échangeaient les Nubs : des armes ! plein d'armes de toute sorte !
Il tomba sur un Nub qui vendait de la bière, mais de la bière pour se battre d'après ce qu'il disait ! Cet homme se nommait "Valaraukaur".
Il lui échangea quelque vases rares du Père Noël contre des armes de "viking".
Puis, Vilgnom tomba sur un "tigre chasseur" enfin c'est comme ça qu'il voulait qu'on le nomme, celui-ci lui offrit encore d'autres armes pour viking contre des affaires du Père Noël.
Quand Vilgnom demanda "Pourquoi viking ?", le vendeur répondit "t'as les attributs pour" en montrant son menton.

-------------------------------------------
Voilou, j'ai corrigé ça vite fait et j'ai aussi corrigé les accords de temps etc... mais il reste sûrement des fautes je ne suis pas un pro ^^"

Vilgnom
« Pionnier »
Niveau 68

eh beh, merci bien :o pour les nubs qui ont pas encore commencé à lire, lisez la version du pingouin avec un pistolet la !(drôle de coutume d'ailleurs :x)

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

Y a toujours au moins une faute d'orthographe, à mon pseudo >:O
Sinon c'est super sympa =D

Vilgnom
« Pionnier »
Niveau 68

Bon, ça à l'air de plaîre, j'envoie la suite !:3
Je tiens à rappeler que l'histoire se fera selon ce qui se passe dans le jeu avec mon personnage(les gens que j'ai rencontré etc...) donc il suffit de me demander pour avoir une place dans l'histoire^^

------------------------------------------------------

Il ne comprenait pas vraiment ce qui se passait, en un instant, tout les nubs déguérpissait du marché, et en quelques secondes la place fut déserte.
Le vil gnome mit toute ses nouvelles affaires dans son sac et courut dans la direction où les nubs était partit.
Il courait dans un sentier, quand tout à coup il se trouva devant plusieurs chemins, devant chacun il y avait un panneau, il ne réfléchit pas et partit pour "la plaine".
Le chemin menait vers une tour, il entra dedans et se retrouva dans une salle fermée de chaque cotés, remplis de nubs, on lui donna un T-Shirt rouge et on lui dit "on va s'faire des bleus !" tout le monde se mit à rire, Vilgnom ria aussi, sans comprendre.
Tout d'un coup, on entendit le bruit sourd d'une trompette, tout les nubs à coté de lui sortirent leur arme et adoptait une face concentrée, il fit de même, sans vraiment savoir dans quoi il se lançait.
Puis, un deuxième coup de trompette, encore plus fort, une porte s'ouvrit devant les nubs et le gnome, le soleil aveugla ses yeux, tout les nubs à coté de lui poussèrent un cri de guerre retentissant, ils sautèrent tous de la tour et foncèrent comme un troupeau de taurreaux enragés.
Quand les yeux du gnome s'adaptèrent à la lumière, il sauta lui aussi de la tour, il se retrouvat dans une plaine, il fit quelques pas prudent quand tout à coup, un nub encapuchonné courra vers lui, il avait bandé un arc et le visait, sans réfléchir, Vilgnom leva sa hache et chargea le nub, celui ci tira sa flèche à coté du gnome, comprenant qu'il avait gaffé, le rôdeur sortit un petit couteau et attendit que Vilgnom se rapproche, il pensait" ce n'est qu'un débutant, je vais en faire qu'une bouchée".
Vilgnom repensa aux conseils des vendeurs et but une gorgée de bière dans sa course, Il se sentit soudain beaucoup plus fort, d'une attaque violente, il morda de sa hache la hanche du rôdeur, celui-ci tenta de s'enfuir mais le vilain l'attrapa par la capuche et lui asséna un deuxième coup de hache en pleine tête.
Les membres du nub partirent en éclat, et la ou il se tenait juste avant apparut une tombe...Vilgnom vit l'âme du rodeur en sortir et s'envoler vers le ciel, il poussa un rire amer...
Il était chez lui.

-------------------------------------------------------
M'voila, oui c'est petit ,(comme ma...non, pas cette fois :x) Le paragraphe long c'était pour l'introduction, le reste se fera par pitit chapitre^^

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Comment il s'appelle ?

Pourquoi il s'appelle comme ton pseudo ?


Pourquoi est-ce que j'ai envie de dire que c'est nul alors que je trouve ça super coooool

Pourquoi t'aime leq gnomes ?

Pourquoi tu préfères pas les nains ou les hobbits ?

Pourquoi ?
Pourquoi tu lui as pas donné comme nom Gimli ?

Pourquoi tu joue a UB ?

Pourquoi tu aimes les trucks de petites tailles comme lez gnomes ? C'est parce que tu n'as pas l'habitude d'en voir ?

Bon allez sérieusemznt j'aime bien c'est assez fun :3 Ultimatest GG Continue :)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1309" ["ft_category"]=> string(2) "12" ["ft_title"]=> string(23) "L'histoire d'un gnome !" ["ft_author"]=> string(5) "23086" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-06-22 09:54:54" ["ft_first_post"]=> string(5) "18174" ["ft_last_post"]=> string(5) "25358" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "12" ["fc_name"]=> string(8) "Roleplay" ["fc_description"]=> string(41) "Père castor, raconte nous une histoire !" ["fc_index"]=> string(1) "7" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "119" }

Page [1] 2 3 4 ... 9 10 11 12

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus