Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Roleplay / L'histoire d'un gnome !

Page [1] 2 3 4 ... 9 10 11 12

Vilgnom
« Pionnier »
Niveau 68

Bonjour tout le monde, suis nouveau sur ce jeu et j'ai vu qu'il y avait quelques amateurs de roleplay en ces murs(m'enfin, c'est une façon de parler euh :x). Je vais donc conter céan mon histoire :3 je l'a ferais en plusieurs parties hein, bonne lecture^^(euh, ah, oui, juste avant, je préviens que j'écris plutôt mal, je suis amateur de roleplay mais je reste un apprenti, ne me chatiez pas !:x)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le jour de sa naissance était un jour maudit... chaque chose en ce monde frémit de dégout pendant quelques seconde, chaque être savait qu'une chose dégoutânte naissait, chaque personne ressentait qu'une engeance prenait vie.
Comme tout les gnomes, il naissait dans un choux, celui la était pourri depuis longtemps, le père noel-en devinant quel déchêt allait prendre vie- avait arracher ce choux de la terre et l'avait jeté à la poubelle.
Mais quand le mal à des projets, rien ne l'arrête...
"Il" naquit donc, dans un choux complètement pourri, au milieu de dêchets.
La mère noel avait entendu les cris gutturaux qu'il poussa à sa naissance et accourut dans les poubelles...
Elle vit, un gnome, atrocement vilain, qui, en poussant des cris, attrappa une cigarette usagée des dêchets et la mit dans sa bouche.
C'est premiers mots furent "file du feu ".
(hem, euh est-il utile de préciser que les gnomes ne grandissent pas et n'évolue pas, il garde à jamais la forme qu'ils ont à leur naissance et n'ont besoin d'aucun développement :x)
Il fut rapidement nommé "le vilain" ou encore "le vil gnome".