Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Roleplay / L'histoire d'un gnome !

Page 1 2 [3] 4 5 6 ... 9 10 11 12

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Nan mais toi tu es spécial Toltak :)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Whoa, tu lui a répondu du tac au tac *partit se pendre* .

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Krell et moi somme lié ,nous aimons tout les deux la krell chantilly






Parce que l'humour

2 nubs approuvent ce message

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Toltek i don't love you, because you are very crazy :/

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

C'est pas un forum fr ?

Sinon Pingui je vais me coucher vers 2h du mat tous les jours perso :3

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

T'as raison, le sommeil c'est pour les faibles

Bon sinon ça vient la suite de l'histoire ? Parce qu'a la base le topic etait pour ça x)...

Vilgnom
« Pionnier »
Niveau 68

ah oui bonne idée, j'avait oublié :x

----------------------------------------------------------------------
Cela faisait longtemps qu'il était en pleine bataille...
Le sang ruisselait sur sa barbe, il avait une grosse entaille sur l'épaule,mais le gnome ignorait la douleur, il fonçait dans la mélée, mettait son bouclier en avant pour se protéger et frappait aveuglément dès qu'il voyait un bout de chair.
Dans une orgie sanglante, il marchait sur les tombes, il sentait les yeux des âmes des morts qui le regardait avec ire.
Tout ces corps, tout ces morts... il se sentait rêver.
Quand soudain, une flèche voleta jusqu'à sa tête, du sang gicla, mais il continua à frapper...
Un nub avec un casque se profilait devant lui, Vilgnom chargea et lui lança une hache de jet, mais ce nub était agile.. il tira une roquette à terre pour se faire décolé, esquivant ainsi la hache du gnome, et tandis qu'il voletait, il déchargea trois roquettes dans la face de son adversaire.
Le vilain gnome ne put esquiver, et ses membres partirent de chaque coté de la plaine...
Une tombe se formit et il se sentit voler, il ressentait qu'il partait vers le ciel.. il se pensait, libre, prêt à partir pour de bon...
Seulement quand son âme toucha les nuages, elle se dissolut violemment ! Il poussa un cri de stupeur, et soudain, il réexistait ! Il recommençait à sentir la lourdeur de son corps et le poids de son équipement.
Plus de sang, plus de blessure, il était... propré !
Encore une fois dans cette salle sombre dans la tour, on lui donna un T-shirt rouge, coup de trompette et.. le chaos reprenait !
C'était... une ultime bataille.
----------------------------------------------------
M'voila je me suis pas relu :3 donc bonne correction pingoui ^^

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Image

Image

Image

Image

5 nubs approuvent ce message

Nebraska2
« Pionnier »
Niveau 43

Yes zorino he meant what he said.
Image

1 nub approuve ce message

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Image

Je t'ai envoyé la pitite correction en MP ^^

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1309" ["ft_category"]=> string(2) "12" ["ft_title"]=> string(23) "L'histoire d'un gnome !" ["ft_author"]=> string(5) "23086" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-06-22 09:54:54" ["ft_first_post"]=> string(5) "18174" ["ft_last_post"]=> string(5) "25358" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "12" ["fc_name"]=> string(8) "Roleplay" ["fc_description"]=> string(41) "Père castor, raconte nous une histoire !" ["fc_index"]=> string(1) "7" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "119" }

Page 1 2 [3] 4 5 6 ... 9 10 11 12

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus