Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / Impossible de se co

Page [1]

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Bonjour, en essayant de me connecter il y a écrit : erreur problème serveur :(
Je sais pas si sa a un rapport avec la japan expo et les branchements/nouveau serveur :(
Merci

Ginny
« Pionnier »
Niveau 43

Même chose pour moi

Ciellow
« Pionnier »
Niveau 75

Pour tout le monde

Foxy
« Le bordé de nouilles »
Niveau 100

Je pensais que ça allait s'arranger le temps que je mange mais non :/ rip le serveur

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Ah bah je ne me sens pas tout seul :)
J'espere que sa va s'arranger je suis en manque xD

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Pourtant y a des gens co


En plus ils préparent le stand à la J-E (Merci Twitter) du coup il devrai y avoir personne pour arranger cela avant ce soir/fin d'aprem

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Les serveurz ont été redemarrés
Désolé pour la gêne occasionnée

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Merci mille fois !!! Pas grave, on comprends que vous devez etre surchargés :3

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1323" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(19) "Impossible de se co" ["ft_author"]=> string(4) "9034" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-07-01 14:18:16" ["ft_first_post"]=> string(5) "18401" ["ft_last_post"]=> string(5) "18408" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "8" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus