Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Une classe de magicien

Page [1]

HACHE2MORT
« Pionnier »
Niveau 51

Je propose d'ajouter une classe de magicien à Ultimatest Battle.
Il aurait comme Corps à corps, un baton de magicien, avec alternatif qui tire un projectile, ou fait un effet sur un seul ennemis.
Par exemple :
Le HotStick.
Venus des fin fond des enfers des Nubs, on dit qu'il est capable d'invoquer des boules de feu (très chaude évidement).

L'arme suivant serait un livre de magie, celui çi( oui car il risque d'en avoir 2) serait un livre qui invoquerait des dégats de zone, un gros machin, qui mettrait longtemps à se recharger,
Des exemple : Une étoile satanique sur le sol, un lion de feu, un tornade, lévitation de masse, un trou noir, etc.

Encore un livre, mais qui celui çi occurerait un boost.
Exemple : Un heal (basique), un boost de vitesse, invisibilité, + de dégats, un bouclier magique.

Le quatrième pourait être un sort qui se voit dans la main, genre une grosse boule de feu(pas géante), un éclair en la main et la cible, une boule d'acide, un épée transluside magique.

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Ça avait déjà été proposé auparavant. Et qui sait, peut-être que ça apparaitra dans le futur !

3 nubs approuvent ce message

HACHE2MORT
« Pionnier »
Niveau 51

Oui, j'avais remarqué, sauf que personne n'a fait quelque chose de réellement construit dessus, les développeurs n'avait peut-être pas trop d'idée, je leur ai fait, une petite part du travail.

PS : Les développeurs, ne le prenait pas mal, j'ai pensé à mettre peut-être partout.

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Ils ont dû recevoir des tonnes de messages sur ça ^^.

HACHE2MORT
« Pionnier »
Niveau 51

J'imagine mais jamais bien construit, au moins il ont une réelle idée de ce que ca pourait donner, et pas un aperçu de 1000 Km.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1337" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(22) "Une classe de magicien" ["ft_author"]=> string(4) "3966" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-07-06 16:02:18" ["ft_first_post"]=> string(5) "18594" ["ft_last_post"]=> string(5) "18627" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "5" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus