Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / Problème de quete

Page [1]

KuyeSenya
« Pionnier »
Niveau 47

Voila j'ai fait mes 3 quetes journalieres et je me suis rendu compte que la 3eme d'entre elles ne pas donné de recompense ni de ticket de loterie
La quete en question consistait a faire un total de 15 000 dégats.

Petite precision : j'ai annulé une de mes quetes (ile no frag) qui n'a rien a voir avec celle d'au dessus et j'ai recu la recompense de celle qui a été remplacée je ne sais pas si cela change grand chose mais je tient a le preciser

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Salut,

merci de nous avoir signalé ce problème, nous t'avons ajouté les récompenses manquantes


object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1345" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(18) "Problème de quete" ["ft_author"]=> string(5) "23883" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-07-07 18:24:41" ["ft_first_post"]=> string(5) "18640" ["ft_last_post"]=> string(5) "18644" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "2" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus