Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / Questions aux developpeurs du jeu

Page [1]

Resnox
« Pionnier »
Niveau 4

Bonjour,
Je previens direct, non c'est pas un problème technique...
Par contre je n'ai aucune idée ou je devrait placer ce topic...

Mes questions se porte donc au développeurs du jeu, souhaitant devenir développeur informatique plus tard je saute sur l'occasion de pouvoir discuter avec un petit studio indépendant français ! (Super jeu ;))

1) Je me demandait quelles études vous on permis de devenir un petit studio de développement de jeu ?

2) Dans quel langage avez vous choisi de développé UB et pourquoi ce langage ? (Simple, langage maîtrisé...)

3) Combien de temps avez vous mis pour que le jeu sois enfin "jouable" ?

Et enfin si ça ne vous dérange pas trop, peut être des petits conseil au personnes voulant devenir développeur plus tard ?

Voila, c'est tout :D Sinon je souhaite bonne continuation pour ce projet qui est fort sympathique et qui mérite d'être connu :)

4 nubs approuvent ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1347" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(33) "Questions aux developpeurs du jeu" ["ft_author"]=> string(5) "24117" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-07-08 14:47:06" ["ft_first_post"]=> string(5) "18673" ["ft_last_post"]=> string(5) "18673" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "1" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus