Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / possibilité de jouer a la manette

Page [1]

Lothagon
« Pionnier »
Niveau 23

étant un gros joueur pc et possédant la dernière Xbox j'utilise souvent la manette pour plus de confort et en jouent au jeu plusieurs heures de suite je me suis dis que l'utilisation d'une manette pourrais correspondre au gameplay de ce jeu
bien sur je n'y connais rien en programmation donc je ne sais pas si cette tache et compliqué ou pas donc excusé moi si c'est le cas ^^

Wawa
« Ponta »
Niveau 100

Salutation,

Une adaptation pour pouvoir jouer à la manette est prévu mais nous n'avons malheureusement pas encore de date à vous donner :x

Il faudra être patient :/

Bon jeu :D

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1349" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(35) "possibilité de jouer a la manette " ["ft_author"]=> string(5) "24072" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-07-08 15:10:47" ["ft_first_post"]=> string(5) "18676" ["ft_last_post"]=> string(5) "18678" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "2" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus