Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / Légendaire à skin limited

Page 1 [2]

Foxy
« Le bordé de nouilles »
Niveau 100

diablototo l'a récupéré

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Ca fait mal au cul hein :D ?

Neithee
« Grand Balogner »
Niveau 92

Oui j'ai le cul tout rouge maintenant =(

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Une erreur de la nature !!

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

MDR la malchance ;)

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Euh ouat ? x)
Je ne sais pas ce qu'on essaye de me faire dire, mais j'avais prévenu de la même chose qu'a dit phen' : Les légendaires d'event étaient un bug, ils ont pu être obtenus depuis la 0.24 et pouvaient encore tomber jusqu'à hier. Sorry s'il y a eut quiproquo.

Quelqu'un a même pris un screen d'un de mes mp pour le mettre sur imgur xD
http://imgur.com/0okc4bP

1 nub approuve ce message

Neithee
« Grand Balogner »
Niveau 92

Ne t'inquiète pas Esken tu as dû vouloir dire un truc mais avec les mauvais mot mais ce n'est pas grave je ne t'en veux pas =D

Enfin ce que tu m'as dit exactemment, c'est:" les légendaires de noel n'étaient pas censé être obtenue à partir d'une rune, c'était une erreur mais tu peux encore en avoir un dans une rune"
Tu voulais surment dire que l'on pouvait les avoir mais jusqu'a hier et du coup j'ai pas compris ça comme ça.
Désolé si tu l'as pris mal lorsque j'ai dit que c'était toi qui m'avais induit en erreur.
Sorry sorry sorry

1 nub approuve ce message

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

rpz le screen

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Bilou, je suis tout à fait d'accord avec toi ^^.


object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1350" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(28) "Légendaire à skin limited " ["ft_author"]=> string(5) "10923" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-07-08 18:26:29" ["ft_first_post"]=> string(5) "18681" ["ft_last_post"]=> string(5) "18713" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "19" }

Page 1 [2]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus