Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / partage réseaux sociaux bug

Page [1]

mulou
« Pionnier »
Niveau 37

j'ia partagé sur les réseaux sociaux ce qui était demandé (les 5 ceux sur twitter,facebook et google+) malheuresement je n'ai reçu que les google glass ce n'est pas tres grave (ce n'est qu'un skin) mais cela reste un bug .sans doute suis je le seul ou non

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Hello,

certains addons (comme ceux installés par les antivirus) du navigateur peuvent bloquer les partages facebook/twitter
je t'invite à réessayer (en nous défollowant avant)

si le problème persiste envoie nous un mail sur support@ediogames.com

Makarov
« Pionnier »
Niveau 52

J'ai rencontré le même bug puis j'ai fait ce qu'a dit Phendrax et en les faisant un par un et ça y est je les ai tous :) ^^

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1382" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(28) "partage réseaux sociaux bug" ["ft_author"]=> string(5) "24483" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-07-28 18:28:14" ["ft_first_post"]=> string(5) "19221" ["ft_last_post"]=> string(5) "23890" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "3" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus