Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Roleplay / Le RP de Toltek .

Page 1 [2] 3

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

La correction automatique HAAAAAAAAA ,je voulais dire "un mec" pas "UB mec"

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Justement ta façon d'être actif c'est de flood , et je suis loin d'être le seul qui le pense .

Et après ce topic est fait pour rigoler D:
T'as pas d'humour toltek ? ( sarcasme sarcasme ironie sarcasme )

Gyuki
« Champion de l'Hiver »
Niveau 100

Je pense pareil en effet, par contre lorsqu'on rigole de quelqu'un sans que ça le fasse rire lui, c'est pas de l'humour ou du sarcasme, c'est de l'humiliation, m'enfin je veux pas passer pour hypocrite en disant ça parce que j'ai plus haut mis un screenshot où on le voit recouvrir entièrement la page des derniers message de tous les forums confondus.

Enfin, il ne faut pas abuser de la moquerie non plus, mais faut quand même que tu admettes Toltek, que tu posts/réponds sur plein de topics à la fois de tel sorte à ce qu'on ne voit plus que ton nom partout, et ce bieeen trop régulièrement et comme l'a dit Rakdos, ça s'apparente plus à du flood qu'autre chose.

2 nubs approuvent ce message

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Merci Gyuki de dire tout haut ce que je pense tout bas. Toltek abuse un peu, mais faut avouer que vous le cherchez bien aussi... Je ne cherche NI a défendre Toltek, NI a prendre part au fight. Je reste neutre, mais j'ai été choquée, notamment par ça :

Image

Même si il s'agit d'humour, sachez que certains peuvent l'interpréter de manière différente.

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

un forum c'est fait pour etre intolérant et bordélique, je vois pas le problème ^^
après, ya quasi personne dessus, et il est juste la parce que tous le jeux en ligne en ont un
et si vous en avez marre de toltek, faite pas attention a lui et il se calmera, comme disait sun tzu dans "ce que j'ai fait pendant mes vacances": "do not feed the troll"

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

L'image est sortie de son contexte j'attaque en justice pour diffamation !

Le "t'as pas d'humour Toletk" fait référence à un topic où il dit que j'ai pas d'humour .
Après j'avoue avoir un tout petit peu abusé mais tout ce que j'ai fait n'était pas dans l'obtique d'humilié Toltek , j'essayais juste de transformer un sentiment de ras-le-bol de ces conneries en humour ( provocateur et plutôt noir mais de l'humour tout de même ).

J'ai déjà expérimenté un ban forum pour flood , après mon ban je me suis tenu à carreaux et j'ai pas recommencé à faire ce pourquoi on m'a ban ><

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

WOWOH on vas se calmer ,ne t'inquiète pas rakdos (même si je pense que tu t'en fout un peut mais bon ;) tu ne me blesse pas moralement
Tout d'abord j'aimerais dire une chose ,quand on pose une question je reponds ,quand on parle de quelque chose qui m'intéresse je répond ,quand on m'insulte je répond (ou j'ignore c'est selon) mais si sa vous saoule que je réponde ben je vais plus répondre qu'à 2/3 topics a partir de demain et on verras ce que sa donne

2 nubs approuvent ce message

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Bravo Toltek, excellente initiative, je te félicite !

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

Bon insultez moi de boulet si vous voulez mais je piges RIEN!!

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

A au faite rakdos (déjà quand je marque ton pseudo la correction auto me met "radis" oO) je ne me suis pas fait ban pour spam hein ,c'est juste que certains posts ne plaisaient pas au devs' et la en faite ben vous m'avez dit que j'était trop bavard moi je pensais que la plupart des personnes s'en foutaient juste et qu'il n'y avait que 2 ou 3 personnes que sa gênait mais la vous m'avez montré que c'est pas le cas donc je vais essayer de me retenir d'être trop actif

Et Alex si tu comprend rien la seul chose que tu dois retenir c'est que rakdos et moi en faite on s'aime bien (enfin je crois)

A et j'ai aussi un gros projet en préparation sur le forum qui seras TOUT A FAIS SÉRIEUX mais la j'annonce ça comme ça ;)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1385" ["ft_category"]=> string(2) "12" ["ft_title"]=> string(17) "Le RP de Toltek ." ["ft_author"]=> string(4) "2692" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-07-30 01:26:54" ["ft_first_post"]=> string(5) "19331" ["ft_last_post"]=> string(5) "23167" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "12" ["fc_name"]=> string(8) "Roleplay" ["fc_description"]=> string(41) "Père castor, raconte nous une histoire !" ["fc_index"]=> string(1) "7" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "29" }

Page 1 [2] 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus